Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalderar
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion Empty
MessageSujet: WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion   WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:41

Bonjour a tous, suite a la fermture de WoE by gendarmerie a la mord moi le noeud la guilde Orion a décidé de ne pas baisser les bras et d'aller sur un autre serveur dont voici le site :


http://91.121.138.197/news.php

Pour info c'est un serveur BlizzLike donc tout est scripté donc on recommence tout comme sur offi ( KZ==> Grull==> SSC==> TK==> BT )
Donc les personnes qui n'ont pas le courage de tout refaire ca ne sert a rien de rester



A bientot la bas
Revenir en haut Aller en bas
lip




Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2008

WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion Empty
MessageSujet: Re: WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion   WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:55

moi j'aimerai savoir si sa saurai juste possible de recup des perso lvl 65 70 car tous re up moi sa me soulera facilement apres pour les instance pas de pb.
tien moi au courant si on peut recup au moin un perso hl quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Styke
Chef de Class
Chef de Class
Styke


Messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Corse

WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion Empty
MessageSujet: Re: WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion   WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:02

Le cadeau de bienvenu c'est : lvl65 + 1k po + Sac 16places + T0.5 + Armes
Revenir en haut Aller en bas
lip




Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2008

WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion Empty
MessageSujet: Re: WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion   WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:15

bien je fais la maj ( pour le moment j'ai un pb avec wow il me dit que je n'ai plus assez de place sur mon dd alors que j'ai 100go encore ) et je vous rejoindrai
Revenir en haut Aller en bas
lip




Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2008

WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion Empty
MessageSujet: Re: WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion   WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:58

le serveur ou vous etes vien de fermer je vien de voir sa sur le site vous allez allé sur quel serveur now ?
Revenir en haut Aller en bas
Styke
Chef de Class
Chef de Class
Styke


Messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Corse

WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion Empty
MessageSujet: Re: WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion   WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:05

On va attendre car il est fermé temporairement et apparemment il sera encore mieux Wink
En + on sera direct 70 avec un peu de stuff et les instances seront toujours script ce qui est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
kalderar
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion Empty
MessageSujet: Re: WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion   WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:09

Pour info moi j'attend qu'il re-ouvre et en attendant je go pas sur un autre serveur comme certain mais je vais sur un autre jeu ( CABAL Online ) qui est un mélange de MMORPG et de Hack'n Slash a la japonaise , seul petit hic il est 100% en anglais

Si vous me connaissait pas allez sur daylimotion ou autre site du genre et chercher des videos de CABAL online vous n'allez pas etre decu


P.S : moi, lamedefeu, droctor, lawyer ( MeuhMeuh) on est sur le serveur Mercure
Revenir en haut Aller en bas
Ynea




Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion Empty
MessageSujet: Re: WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion   WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:38

perso je viens de revenir et j'arrive a me co au serve :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion Empty
MessageSujet: Re: WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion   WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoE fermé ==> nouveau serveur pour orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau serveur stable et only scripte
» Un autre serveur ?
» Serveur avec instances Scriptées en 2.3.3
» Backstabb , Avis de recherche (Guilde Orion)
» Création de serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers: