Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ya quelqu'un ??

Aller en bas 
+5
Meuhmeuh - Lawyer
Olio
Frizie
Styke
kalderar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalderar
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:18

Coucou les loulou j'voulais savoir si yavé encore du monde ici ^^ ca fait 1 semaine que je suis pas venu sur le fofo et il y a pas un seul message ?????


voila je me posé des questions ^^ donc si ya du monde qui passe faite un pti coucou



merci jvous aime mes pti péon adoré

a la prochaine ++
Revenir en haut Aller en bas
Styke
Chef de Class
Chef de Class
Styke


Messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Corse

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:51

Kalde chéri !!! Bien sur qu'il y a des survivants !

LE STEAK DANS LA POELE !!! Oups dans la place Smile


Comment que tu va bien ? Ca fait vraiment longtemps que je n'étais plus repassé j'avoue ^^ Mais quand j'ai reçu le mail de Nisa qui disait que WoE allait "peut être" réouvrir j'ai tout de suite pensé aux Orions et je suis revenu ici pour voir si il y avait du monde encore.
Ca fait 6 mois que je n'ai plus touché à WoW mais je peux dire que si Orion se reforme et qu'on reprend du service sur WoE ou un autre BON serveur, je signe direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frizie




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:59

Hannn je suis toujours la mwaa aussi !! Very Happy

Je suis sur le serveur Eternity Smile et j'ai stop l'offi, coz Wotlk crain pour moi ^^ :p
J'ai recu le mail de "Nisa" Very Happy Ca fait plaiz de lire ce qu'il est marquer Smile

En espérant...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Frizie




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:01

On se tient au courant hein pour WoE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styke
Chef de Class
Chef de Class
Styke


Messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Corse

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:24

Hey Frizie Smile

Bien sûr qu'on se tient au courant pour ça, sur le fofo de WoE je suis Styke aussi Wink

Ravi de voir que quelques Orion sont toujours vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Styke
Chef de Class
Chef de Class
Styke


Messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Corse

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:10

Voila je viens d'envoyer un mail à toutes les personnes en qui je crois pour reformer Orion.
J'espère qu'une grande partie réponde Smile Ca me ferait vraiment plaisir de rejouer avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olio




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2008

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:07

J'ai reçu le mail ! Et je répond présent :-)

J'espere que la resurection de WoE va aboutir et de pouvoir aller niquer le Northrend avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Styke
Chef de Class
Chef de Class
Styke


Messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Corse

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:14

Et bien je vois que j'ai bien fait de faire ce petit mail Razz

Re-bienvenu Olio \o/
Revenir en haut Aller en bas
Meuhmeuh - Lawyer




Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2008

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:44

je joues actuellement avec Ynea le gros péon sur les serveurs officiels ( Eitrigg ).
On c'est mis a l'extension, vraiment mieux que B.C.

Si WOE Passe en 3.XXXX Je suis dispo pour foutre le dawa avec vous Wink
Mais ils vont surement rester en 2.4 Et dans ces cas la; je suis pas up.

Bisoux bande de geeks
Revenir en haut Aller en bas
Styke
Chef de Class
Chef de Class
Styke


Messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Corse

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:12

Ca fait plaisir de te voir passer Smile
Comme tu le dis je pense qu'ils resteront d'abord en 2.4 pour pouvoir bien préparer le passage à l'extension. En tout cas lorsqu'il passeront en 3.X j'espère vous y voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djörko

Djörko


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:03

Bonjour,

J'étais dans votre guilde avant la fermeture et j'ai vraiment apprécié d'être en votre compagnie pendant Asi'Mauv.
Je n'ai pas cessé d'errer sur le forum à la recherche de news de la guilde

Si vous refaites Orion je serais honoré d'en refaire parti Wink

Cordialement

Djörko
Revenir en haut Aller en bas
Styke
Chef de Class
Chef de Class
Styke


Messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Corse

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:51

Salut Smile Content de te revoir parmi nous.
Si WoE réouvre tu peux être sûr que je ferais tout pour que Orion renaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Leyta

Leyta


Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:22

Heyyyyyyyyyy , oui oui c'est bien moi The one And Only qui pouvait own Kalderar la salope !
Moi je me tate encore mais je viens de temps en temps ici pour prendre des nouvelles. Tenez nous au courant pour Woe et j'y réfléchirai , si je rejoue sur Woe bien évidémment je participerai avec O R I O N Best Guilde Pve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Styke
Chef de Class
Chef de Class
Styke


Messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Corse

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:11

Salut Leyto !!! Pour WoE ça y est il a réouvert hier le serveur, pour l'instant il est encore bourré de bug mais bon on va patienter ^^

Voila l'adresse et le realmlist :

http://worldofenergy.forumotion.com/index.htm
91.121.138.155
Revenir en haut Aller en bas
Frizie




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:11

Hey :p

J'ai boulié mon pass Surprised
J'ai mis un post sur le fofo woe j'espere qu'ils pourront me répondre assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyta

Leyta


Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:00

Styke je peux avoir ton adresse mail ? Histoire de t'add, comme ca je n'aurai pas a wait pour une réponse sur le fofo si j'ai un probleme :p
Revenir en haut Aller en bas
Leyta

Leyta


Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2008

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:01

Nice, je peux avoir ton mail Styke ? histoire de poser des questions si j'ai des problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Styke
Chef de Class
Chef de Class
Styke


Messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Corse

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:08

Pas de problème : antefuri@gmail.com Wink

Par contre je viens de planter Styke sur le forum xD j'étais au Marécage d'Aprefange et mon perso n'a pas aimé se cogner contre un arbre. Depuis quand je tente de lancer WoW avec Styke ca me fou une fatal error donc jusqu'à ce que le déblocage à partir du site marche, je jouerais avec mon mage : Tahnyla.
Revenir en haut Aller en bas
Ynea




Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:42

Tiens , des survivant Razz
Comment allez vous ?
Frizie , je te retiens , sa fait bientot un ans que j'essaie d'avoir des nouvelles .
STYKEEEEEEEEEEEEE
LAWYERRRRRRRRRRRRR
KALDEEEEEEEEEEEE
et sepul ? Droctor ? droctar ?
><
En esperant de vos nouvelles ....
Revenir en haut Aller en bas
kalderar
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:45

Ba moi ca va j'ai stoppé WoW definitivement ( trop barbant et trop facile comme MMORPG ... )

Je pense me tourner vers un MMORPG des plus coriaces que le monde est connu ==> Final Fantasy 11 !
Et des que Dragon Ball online sort je saute sur l'occaz ^^

Sinnon en ce moment chui sur Counter-Strike Source ^^ ( pseudo steam : kalderar | comme par azard ^^ )

Mon adresse mail : florianberetta@hotmail.com si vous voulez des news

et je suis aussi sur facebook pour ceux qui l'ont ^^ ( florian beretta )
Revenir en haut Aller en bas
Frizie




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2008

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:09

YNEAAAA
Je suis toujours la !!
J'ai toujours ton adresse msn (ou alors... ^^) mdr

Mais je susi la, j'essayais aussi d'avoir de tes nouvelles! il parait que tu est retourner sur offi - Moi c'est fini ^^

Enfin fini...je suis sur un autre privé depuis que j'ai + ou - stopé sur WOE ^^ qui mtn est je ne sais plus quel nom...

Sur Eternity-paradize Smile

Voila voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Sepul
Chef de Class
Chef de Class
Sepul


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : DayTayCay

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: O my god   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:42

O my fucking god,

Comment sa va les gens ?
Cela fait bien longtemps que je n'ai point mis jeter un coup d'oeil sur notre bon vieux fofo !
Pour ma part je suis repartis sur offi avec wotlk et je dois avouer qu'il y a du changement,
L'ambianceunique de chez orion n'est pas égalée sur offi :'(
Mais je suis toujours vivant enfin jusqu'au bac là ce sera une autre histoire Smile
Voilou Grosse Bise à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
kalderar
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:51

Jusqu'au bac jusqu'au bac .... je disais ca moi aussi Very Happy mais quand ta toute une guilde de malade ( Orion ) qui te dit de venir raider .... bon ba tu laisse tomber les revision ou tu te fais chier a mort et tu rejoin TS ou ya une ambiance de FOOOLIEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynea




Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:32

Go m'ajoute sur msn , Yneapwow@live.fr Quoi que je vais peut etre donné la nouvelle xD Caparros-joffrey@hotmail.fr

Frizie t'as du me delete parce que je te vois plus connecté depuis un bon moment
SEPUL ! MAIS OMG ! Je reste sur offi parce que j'ai trouvé une bonne petite guilde qui me fait pensé a vous , surtout le tank qui me fait pensé en sepul , un UD WAR !
Sepul dommage que tu sois ally :S
Revenir en haut Aller en bas
Sepul
Chef de Class
Chef de Class
Sepul


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : DayTayCay

Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:53

Ouaip j'avoue que mon UD war me manque ! J'ai remplacé ça par une gnomette, c'est mon résistant mais plus sex, c'est pour amadouer le dieu du loot ! xD Le contenu PVE de Wotlk est un peu léger je trouve, hormis sartharion 3 drakes (que je n'arrive pas a faire) mais la prochaine maj sa va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya quelqu'un ?? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??   Ya quelqu'un ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya quelqu'un ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers: