Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re demande d'hadésion a la guilde Orion

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloww
Invité




Re demande d'hadésion a la guilde Orion Empty
MessageSujet: Re demande d'hadésion a la guilde Orion   Re demande d'hadésion a la guilde Orion Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:42

Bonjour a toute et a tous membres de la guilde <Orion>

Je m'appel Robin j'ai 18 ans je suis de d'Alsace (68) je joue depuis 2 ans bientot a WoW sur serveru off en tant qu'elf de la nuit 70


Sur wow energie je suis connu sous le pseudo de Bloww hunter elf de sang full T6 full enchant (tabard du lapin tueur aquis )je suis enchanteur 385 avec quasiement tout les enchentements j'ai farmer pas mal de réput ! je play bien ma classe je chercher une guilde sérieuse qui dwn des boss encore jamais fais ou que très rarement J'en ai plus qu'asser des kikoo ui pourissent les instances ^^ donc voila j'ose poser ma candidature en éspèrant que je pourai au plus vite vous rejoindre pour avancer pve avec vous

Je suis en internat la semaine mais je rentre jeudi soir et après je suis non-stop dispo sur le jeu je suis un nolife sa va :p

J'éspère que je vous ai quonvaincus et éspère rejoindre vos rang très prochainement ... Voila c'est tout ce que j'avais a dire je pense en éspèrant que je n'ai rien oublier de très important Donc voila au revoir tout le monde byyyee

Cordialement : BLoww (ou Rob)
Revenir en haut Aller en bas
Sepul
Chef de Class
Chef de Class
Sepul


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : DayTayCay

Re demande d'hadésion a la guilde Orion Empty
MessageSujet: Re: Re demande d'hadésion a la guilde Orion   Re demande d'hadésion a la guilde Orion Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:57

je conserve le - 1.
Revenir en haut Aller en bas
 
Re demande d'hadésion a la guilde Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion>
» Backstabb , Avis de recherche (Guilde Orion)
» Demande de recrutement.
» recrutement dans la guilde [Refuser]
» rentré dans la guilde [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers: