Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement de Olio - Prêtre spé heal

3 participants
AuteurMessage
Olio

Demande de recrutement de Olio - Prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Olio - Prêtre spé heal   Demande de recrutement de Olio - Prêtre spé heal Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:59

Information Irl :
-passion : informatique, infographie,la bierre, le sport automobile, ...

Votre personnage IG :
-race :Mort-vivant
-classe :Prêtre
-la spé : 09/52/00
-métiers : ingé & alchi
-réputation ( optionnel ) : j'ai des bug au niveau reput donc j'ai pas grand choses

Expérience sur officiel :
- J'ai jouer sur l'offi il y a 2 ans , pour cause d'etude et decouverte de Lineage 2 ( autre MMORPG) j'ai aretter mon perso surement delete à ce jour
le nom c'etais Sipher, j'étais mage Elfe de sang lvl 65

Mes motivations :
-Pourquoi venir chez Orion ? Comment vous nous avez conu ?
Car la guilde me semble bien organiser et que vos critères et manières de recruter me semble un exelent filtre a boulet.
De plus quand je joue a un MMORPG je cherche à etre le meilleur dans la classe que je joue et m'entourer des meilleurs fais parties de l'aprentissage.
-Qu'allez vous apporter de plus a la guilde ?
La deconne, mon accent belge, et mes heals :-)
-Quelle était votre ancienne guilde sur WoE ?
J'ai beaucoup jouer solo ou avec 2-3 potes, mais je ne suis jamais rentré dans 1 guilde sérieuse

Mes disponibilités :
- Souvent la semaine en journée ou tard le soir
- Rarement la vers 21h ou le week end ( etre un playboy necesite de l'investisement le week end :-)
Revenir en haut Aller en bas
droctor
Guild masters
Guild masters

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Olio - Prêtre spé heal   Demande de recrutement de Olio - Prêtre spé heal Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:20

tard le soir c'est a dire ? en journée sa nous arrange pas vu que l'on commence les raid à 21 h mais si tu arrive ver 22H sa peu etre interessant vu que certain doive partir parfois tu pourais eventuellement prendre leur place pour finir la soirée
nooemie
Invité

MessageSujet: candidatur   Demande de recrutement de Olio - Prêtre spé heal Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:24

Bonjour Olio jolie candidatur on need pretre heal et Need aussi UN PTI TEST (bg) wisp me quand tu es dispo (noøémie) (voleuse) sinon +1 pour moi
Olio

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Olio - Prêtre spé heal   Demande de recrutement de Olio - Prêtre spé heal Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:48

Tard le soir ca veut dire 22h30 -23h, mais si specialement un jour ya un truc ou quoi je peut m'arranger pour etre la un peut plus tot.

Noøémie je te whisp ou whisp moi quand tu es co !!
Pegaze/Wirgil

Pegaze/Wirgil

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Olio - Prêtre spé heal   Demande de recrutement de Olio - Prêtre spé heal Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:01

Bonjour ,

Je suis actuellement , le chef de classes prêtre , je vais étudier t'a candidature et je te donnerais une réponse ce soir ( dans la soirée au plus tard dans la nuit Wink )

Bonne chance pour t'a candidature .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Olio - Prêtre spé heal   Demande de recrutement de Olio - Prêtre spé heal Icon_minitime

Demande de recrutement de Olio - Prêtre spé heal
Page 1 sur 1