Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de lip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lip




Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2008

candidature de lip Empty
MessageSujet: candidature de lip   candidature de lip Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:20

- Pierre-baptiste , ages : 17 ans
-Saint Rémy de provence et je vais rentré en école d'ars en infographie .

-Temps disponible pour ma guilde : Environ tous les soires de 9h a 00h sauf le vendredi ou samedi ( faut sortir un peut Xd )

- Pourquoi les Orions ???Je cherche une guilde qui fait souvent du pve ensemble ( mare de seek des naabs pour instance ) pourquoi orion ? car j'ai entendue parlé de votre guilde par des mecs du serveur et sur le chan world et
Motivation ? m'amusé avec des joueurs qui connaisse leur classe et qui sont simpas aussi.

-Expérience sur officiel : - démoniste lvl 63 j'ai stopé l'offi car je me suis fait hacké mon compte. j'ai joué environ 6moi avec plusieur perso de potes ( pretre heal et ombre ; démo ; rogue tous 70 )

- pretre ombre ou heal ou même démoniste a vous de choisir.

-Mort-vivants prêtre peudo : lip(ombre ou heal ) j'ai 2 stuf pour les deux spé ( spé heal 20/41/0 spé ombre 18/0/43)
et démoniste pseudo liip ( pas encore stuff mais avec acces ) spé 0/21/40

-Temps disponible pour ma guilde : Environ tous les soires de 9h a 00h sauf le vendredi ou samedi ( faut sortir un peut Xd )
- Enchanteur et couturier 375. je compte me faire ingénieur car il y a un bijou heal pas mal

Dite moi ce que vous voulez savoir de plus sur moi et/ou ce que ne va pas dans ma candidature

Voilà j'espère que ma candidature vous a plus
et en attente d'un avis favorable
Pseudo IG Lip ou Liip
GL&hf et a bientot sur WoE


Dernière édition par lip le Mer 30 Avr - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
droctor
Guild masters
Guild masters



Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature de lip Empty
MessageSujet: Re: candidature de lip   candidature de lip Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:22

présentation trés brouillon peut tu me la refaire clairment en dessous stp

Droctor GM
Revenir en haut Aller en bas
lip




Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2008

candidature de lip Empty
MessageSujet: Re: candidature de lip   candidature de lip Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:27

- Pierre-baptiste , ages : 17 ans
-Saint Rémy de provence et je vais rentré en école d'ars en infographie .

-Temps disponible pour ma guilde : Environ tous les soires de 9h a 00h sauf le vendredi ou samedi ( faut sortir un peut Xd )

- Pourquoi les Orions ???Je cherche une guilde qui fait souvent du pve ensemble ( mare de seek des naabs pour instance ) pourquoi orion ? car j'ai entendue parlé de votre guilde par des mecs du serveur et sur le chan world et
Motivation ? m'amusé avec des joueurs qui connaisse leur classe et qui sont simpas aussi.

-Expérience sur officiel : - démoniste lvl 63 j'ai stopé l'offi car je me suis fait hacké mon compte. j'ai joué environ 6moi avec plusieur perso de potes ( pretre heal et ombre ; démo ; rogue tous 70 )

- pretre ombre ou heal ou même démoniste a vous de choisir.

-Mort-vivants prêtre peudo : lip(ombre ou heal ) j'ai 2 stuf pour les deux spé ( spé heal 20/41/0 spé ombre 18/0/43)
et démoniste pseudo liip ( pas encore stuff mais avec acces ) spé 0/21/40

-Temps disponible pour ma guilde : Environ tous les soires de 9h a 00h sauf le vendredi ou samedi ( faut sortir un peut Xd )
- Enchanteur et couturier 375. je compte me faire ingénieur car il y a un bijou heal pas mal

Dite moi ce que vous voulez savoir de plus sur moi et/ou ce que ne va pas dans ma candidature

Voilà j'espère que ma candidature vous a plus
et en attente d'un avis favorable
Pseudo IG Lip ou Liip
GL&hf et a bientot sur WoE
Revenir en haut Aller en bas
kalderar
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature de lip Empty
MessageSujet: Re: candidature de lip   candidature de lip Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:19

+1 pour le shadow priest xD
Revenir en haut Aller en bas
nooemie
Invité




candidature de lip Empty
MessageSujet: rep de candidatur   candidature de lip Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:34

Bonjour oui pour la candidatur tu as un exemple parfait de notre chef mage+officier pve (kalderar)
sinon +1 pas tout de meme. (noøémie,voleuse)
Revenir en haut Aller en bas
droctor
Guild masters
Guild masters



Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature de lip Empty
MessageSujet: Re: candidature de lip   candidature de lip Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:52

cela est une blague ? je te demande de refaire un poste tu me fais un copié coller de ton poste (manque de sérieux)

droctor GM
Revenir en haut Aller en bas
Pegaze/Wirgil

Pegaze/Wirgil


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature de lip Empty
MessageSujet: Re: candidature de lip   candidature de lip Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:34

-1 pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
lip




Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2008

candidature de lip Empty
MessageSujet: Re: candidature de lip   candidature de lip Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:52

Doctor je n'ai pas copier collé ma candidature, j'ai juste corrigé la première sur le même poste et j'ai remarqué que sa ne la mais pas en nouveaux message donc la après l'avoir corrigé ( sur le premier poste ) je les ensuite copier/collé pour qu'elle passe en nouveaux messages.

Désolé pour cette erreur j'aurai du le précisé.
Revenir en haut Aller en bas
lip




Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2008

candidature de lip Empty
MessageSujet: Re: candidature de lip   candidature de lip Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:12

je vais refaire clairement ma candidature

Information Irl : Pierre-baptiste Rava surnom titou ( c'est mieux que pierre-baptiste )
-age : 17ans 28/11/90
-ville : saint rémy de provence
-passion : le rugby , wow , la weed Smile , la danse ( shuffle si quelqun conné ) la minimal et la perche


Votre personnage IG :
-race : Mort vivants
-classe : prêtre Ombre ou Heal a vous de choisir ou démoniste
-la spé : 20/41/0 en heal et 14/0/47 en spé ombre et le démoniste 0/21/40
-le stuff : je suis full t6 avec mon prêtre ( pour les 2 spé ) et avec mon démoniste je vien de finir l'acces et je compte le stuff dans le week end si j'ai le temp.
-métiers :enchanteur et couturier sur mon prêtre et aucun pour le moment sur mon démoniste ( créé il y a 3 jour)
-réputation ( optionnel ) : en cours

Expérience sur officiel : j'ai joué 3 moi avec un démoniste upé lvl 63 et je me suis fait ensuite hacké mon compte donc j'ai tenté de le récupéré mais mon perso a été supprimer j'ai recommencé un personnage up lvl 50 ( un mage ) mais j'ai ensuite arrété car sa me revené trop cher, j'ai ensuite joué pendant 4 moi sur un serveur privé ( world of hereos ) ou je suis rentré dans la meilleur guild du serveur en ten que maitre de classe en mage, mais le serveur et mort et je suis allé sur WoE ou je souhaite aussi rentré dans un bonne guild
-
-niveau avancé PVE : j'ai raz toute les instance bc avec ma guild sur World of hereos ,
-avancé PVE sur officiel : onyxia , temple d'ahn'qiraj , pic du roche noire , profondeur du roche noire , scholomance et stratholme , apres les instance bc j'ai down citadelle des flammes infernales ( toutes ) la basse tourbieres les enclos au esclaves
- mais personage on été delete car j'ai vendue mon compte.


Mes motivations :
-Pourquoi venir chez Orion ? j'ai entendue parlé de vous comme étant une très bonne guilde pve avec des joueur qui connaisse leur classe.
-Comment vous nous avez connue ? j'ai connue votre guild sur le chan world et par diffèrent joueur.
-Qu'allez vous apporter de plus a la guilde ? j'espère apporté mon experience , mon heal/dps et j'espere apporté ma joi de vivre et mon humour.
-Quelle était votre ancienne guilde sur WoE ? je suis ectuellement dans une guild pvp les style qui ne me convien pas car je cherche du pve ( pvp sur serveur privé c'est pas le top )

Mes disponibilités :
-Pendant les cours : de 9h a 0h pour instance mais connecté normalement a partir de 7h tous les jours de la semaine sauf le vendredi ou samedi ( faux sortir un peux)
-Pendant les vacances : tous dépent de ce que je fais mais je suis très disponible ( apar en période de féria)

voila j'ai refait ma candidature car la première été brouillon comme me la fait remarqué doctor et après une mauvaise compréhention de votre par et une mal interprétation de ma par ( quand j'ai refais ma candidature ) j'espère que celle la vous conviendra.
Je m'excuse encore pour la première et je vous souhaite a tous un bon jeux

Gl&Hf et a bientot "jespère" sur WoE
Revenir en haut Aller en bas
maltesor

maltesor


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature de lip Empty
MessageSujet: Re: candidature de lip   candidature de lip Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:30

+1 parce que je trouve qu'il en veux et il na pas laisser tomber quan droctor luit a dit son copier coler
Revenir en haut Aller en bas
droctor
Guild masters
Guild masters



Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2008

candidature de lip Empty
MessageSujet: Re: candidature de lip   candidature de lip Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:37

+1 tu a fais un gros effort merci wisp moi tu sera guildé
Revenir en haut Aller en bas
lip




Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2008

candidature de lip Empty
MessageSujet: Re: candidature de lip   candidature de lip Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:37

Merci Very Happy et je tien a m'excusé encore pour ma premiere candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lip Empty
MessageSujet: Re: candidature de lip   candidature de lip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers: