Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -30€ dès ...
Voir le deal

Candidature ====> Kaiten Rogue

3 participants
AuteurMessage
Kaiten R
Invité

Candidature ====> Kaiten Rogue Empty
MessageSujet: Candidature ====> Kaiten Rogue   Candidature ====> Kaiten Rogue Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:24

Présentation Irl :

Bonjour je m'appelle Bryan et j'ai 16 ans, je suis né le 05/07/1991 à Charenton-Le-Pont.
J'habite à Paris je suis étudiant, je suis en 1ère S SI.
Actuellement je prend des cours de Guitare et de Chinois j'ai fait 9 ans de Natation, j'ai dû arrêté car ça me prenait beaucoup trop de temps et je n'arrivais plus à gérer.

Présentation IG :

Mon personnage principal c'est Kaiten Rogue Elfe de Sang niveau 70, il est stuff 4/5 T6 avec les deux warglaives, il est beau, et son métier est ingénieur, il est actuellement spé Pernicieuse bugguée ... mais bon j'en ai marre j'ai envie de respé Estropier.(spé actuelle 21/2/38)

J'ai deux rerolls, un prêtre spé Heal Full T6 et un Mage spé Arcane Givre 4/5 T6. (Ah j'aimerai savoir si les rerolls peuvent ètre guildé s'il vous plait).

Expérience :

Je n'ai pas une très grande expérience, je me suis arrêté au niveau 70 j'avais un Rogue j'ai déja fait Mc, Bwl, Anh Qiraj 20 ... m'enfin pour vous dire que j'ai jouer plus au niveau 60 qu'au niveau 70.

Motivations :

Aucunes ...
Nooon je plaisante ^^, Pourquoi chez vous ? et bien parce que je sais que vous formez une guilde sérieuse bien avancée en PvE, personnellement j'en ai un peu marre d'enchaîner les instances scriptées comme BT ou Hyjal ... j'aimerai refaire les vieilles instances avec les techniques !!! ^^

J'apporterai déjà mon grand talent de voleur (sans me la pété hein ^^), et Ayant plusieurs rerolls je pourrai quelques fois boucher les trous au cas ou il n'y aurait pas assez d'effectif ^^

Je vous ai connu sur WoE ^^ bien sur en lisant une des annonce guilde posté par quelques membres de votre Guilde ! Et surtout un ami qui m'a parlé de vous.

Mon Ancienne guilde, enfin je devrais dire ma guilde actuellement c'est Soh Doh Mih looool c'est une guilde délirante je suis rentré dedans par une demande et j'ai accepté.

Mes Disponibilités :

Alors là c'est une bonne question parce que niveau disponibilité c'est vraiment très aléatoire, déjà avec les cours et en plus de ça j'ai une copine hihi donc enfaite ça dépendra, j'essayerai de vous prévenir si je serai présent ou pas aux raids.

Je pense ètre présents au raid vendredi et le samedi soir, tout les vendredi et samedi soir c'est vraiment pas sûr, et pendant les vacances pratiquement tout les soirs. Enfin je dis cela après ça dépend de la situation, j'espère que vous me comprendrez.

Hey bien j'espère que ma candidature est bien présentée, je vous remercie de l'avoir lu. En espérant vous rejoindre bientôt.
Veuillez agréé Mesdames, Messieurs mes sentiments les plus distingués.

Signé Kaiten.
Revenir en haut Aller en bas
Panina

MessageSujet: Re: Candidature ====> Kaiten Rogue   Candidature ====> Kaiten Rogue Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:03

+1

Magnifique présentation cheers
Kaiten

MessageSujet: Re: Candidature ====> Kaiten Rogue   Candidature ====> Kaiten Rogue Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:23

ohhh merci beaucoup !!!! ^^
Styke
Chef de Class
Chef de Class
Styke

MessageSujet: Re: Candidature ====> Kaiten Rogue   Candidature ====> Kaiten Rogue Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:21

Rien à redire sur ta présentation, +1 Wink
Kaiten

MessageSujet: Re: Candidature ====> Kaiten Rogue   Candidature ====> Kaiten Rogue Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:00

Merci !!
/Euh enfaite je suis actuellement spé 17/2/38 lol ^^ avec la parenthèse ça a fait un smiley >< !!
nooemie
Invité

MessageSujet: rep candidatur   Candidature ====> Kaiten Rogue Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:40

Bonjour rien a dire juste oui j'ai eu peur lol j'ai vu ta spé au debut 17/2/3 oO LOL mais tu tes ratrapé peut tu me wisp des que possible (noøémie) pour t observé^^ sinon +1 jolie candidatur^^
Kaiten

MessageSujet: Re: Candidature ====> Kaiten Rogue   Candidature ====> Kaiten Rogue Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:35

oui Merci beaucoup pour ces commentaire très positifs !! je suis vraiment content que je vous ayez pris la peine de lire ma candidature Smile, bon j'espère passer mon observation avec succès et vous rejoindre rapidement ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ====> Kaiten Rogue   Candidature ====> Kaiten Rogue Icon_minitime

Candidature ====> Kaiten Rogue
Page 1 sur 1