Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -30€ dès ...
Voir le deal

Candidature ====> Kaiten Rogue

3 participants
AuteurMessage
Kaiten R
Invité

Candidature ====> Kaiten Rogue Empty
MessageSujet: Candidature ====> Kaiten Rogue   Candidature ====> Kaiten Rogue Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:24

Présentation Irl :

Bonjour je m'appelle Bryan et j'ai 16 ans, je suis né le 05/07/1991 à Charenton-Le-Pont.
J'habite à Paris je suis étudiant, je suis en 1ère S SI.
Actuellement je prend des cours de Guitare et de Chinois j'ai fait 9 ans de Natation, j'ai dû arrêté car ça me prenait beaucoup trop de temps et je n'arrivais plus à gérer.

Présentation IG :

Mon personnage principal c'est Kaiten Rogue Elfe de Sang niveau 70, il est stuff 4/5 T6 avec les deux warglaives, il est beau, et son métier est ingénieur, il est actuellement spé Pernicieuse bugguée ... mais bon j'en ai marre j'ai envie de respé Estropier.(spé actuelle 21/2/38)

J'ai deux rerolls, un prêtre spé Heal Full T6 et un Mage spé Arcane Givre 4/5 T6. (Ah j'aimerai savoir si les rerolls peuvent ètre guildé s'il vous plait).

Expérience :

Je n'ai pas une très grande expérience, je me suis arrêté au niveau 70 j'avais un Rogue j'ai déja fait Mc, Bwl, Anh Qiraj 20 ... m'enfin pour vous dire que j'ai jouer plus au niveau 60 qu'au niveau 70.

Motivations :

Aucunes ...
Nooon je plaisante ^^, Pourquoi chez vous ? et bien parce que je sais que vous formez une guilde sérieuse bien avancée en PvE, personnellement j'en ai un peu marre d'enchaîner les instances scriptées comme BT ou Hyjal ... j'aimerai refaire les vieilles instances avec les techniques !!! ^^

J'apporterai déjà mon grand talent de voleur (sans me la pété hein ^^), et Ayant plusieurs rerolls je pourrai quelques fois boucher les trous au cas ou il n'y aurait pas assez d'effectif ^^