Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-71%
Le deal à ne pas rater :
-71% Ecouteurs intra-auriculaires sans fil PHILIPS TAE4205BK à ...
9.99 € 34.99 €
Voir le deal

><> Mon rêve <>< (recrutement) [Refusé]

5 participants
AuteurMessage
Netr0
Invité

><> Mon rêve <>< (recrutement) [Refusé] Empty
MessageSujet: ><> Mon rêve <>< (recrutement) [Refusé]   ><> Mon rêve <>< (recrutement) [Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:09

Presantasion: je mapel liridon rama je vien de suisse jabite Laussane je suis né le 09.04.1992 donc j ai 16 ans , ma pasion numero 1 c'est le foot jan fait mtn depuit 7 ans si non ma 2 em pasion c WOW ^^

Perso: chaman full T6 spé élemantaire + heal Nom du perso: NETRO

Experience: j ai jouer sur office 1 ans avec un hunt lvl 70 spé metrise de bete

Disponibiliter: alore moi je suis dispo tout les soir et les aprémidi sof jour de foot mai de toute fason connecter dans la soirer

Pourquoi sete guild ? : alore pour moi tout les joueur qui son dans sete guild son des PGM et je rêve de jouer avec des PRO comme seux qui son dans Orion j'ai entendu parler de la guild partout mai sa ne metonne pas que toulmond parle de vous car peux d'entre nous on la chance d'y faire partie et sa serai un HEUNEUR DE PORTER LE NOM DE SETE GUILD Smile

Motivasion: alore je tien a etre dans la BEST guild du sereur passque c la guild la plus respecter du serveur entouka pour moi !

REMERCIMENT LES PLUS SINSERE A VOUS TOUSE ET JE VOUS SOUETE UN BON JEUX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panina

MessageSujet: Re: ><> Mon rêve <>< (recrutement) [Refusé]   ><> Mon rêve <>< (recrutement) [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:00

-1

refais une présentation avec moins de fautes d'orthographe... Shocked
Doniii

MessageSujet: ...   ><> Mon rêve <>< (recrutement) [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:27

Je vouller vous montrer ma motivasion dans le jeux et non pas dans l'ortografe mai sa fait rien merci kanmeme de votre réponse .bon jeux Sad
Traqueuse

MessageSujet: Re: ><> Mon rêve <>< (recrutement) [Refusé]   ><> Mon rêve <>< (recrutement) [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:52

Je suis que aply mais un conseil ré-édit ta candidature en corrigeant les fautes d'orthographe ! (tu aura plus de chance de nous rejoindre deja) et explique mieux ton expérience sur officiel (ex: raid) voila
NOOEMIE
Invité

MessageSujet: reponse candidatur   ><> Mon rêve <>< (recrutement) [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:32

Bonjour oui refait ta cndidatur stp car la zero lol tu a un exemple a suivre pour la candidatur tu fait un copier coller et ensuite tu n'a plus cas mettre tes informations. voila Merci
Pegaze/Wirgil

Pegaze/Wirgil

MessageSujet: Re: ><> Mon rêve <>< (recrutement) [Refusé]   ><> Mon rêve <>< (recrutement) [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:54

-1pour ma part
kalderar
Chef de Class
Chef de Class

MessageSujet: Re: ><> Mon rêve <>< (recrutement) [Refusé]   ><> Mon rêve <>< (recrutement) [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:09

-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ><> Mon rêve <>< (recrutement) [Refusé]   ><> Mon rêve <>< (recrutement) [Refusé] Icon_minitime

><> Mon rêve <>< (recrutement) [Refusé]
Page 1 sur 1