Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Candidature : Ðevildante Rogue

4 participants
AuteurMessage
Ðevildan
Invité

Candidature : Ðevildante Rogue Empty
MessageSujet: Candidature : Ðevildante Rogue   Candidature : Ðevildante Rogue Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:24

Présentation IrL :

Bonsoir je m'appelle Alex, j'ai 18 ans et je suis étudiant en Terminal Electronique, à Paris. J'adore jouer, c'est ma grande Passion !

Présentation IG :

Mon personnage s'appelle Ðevildante, ( hey ouais je suis fan de DevilmayCry ! ) c'est un Rogue niveau 70 Full T6, je suis spé Shadow Step (17/2/42). Mon Rogue est Enchanteur Ingénieur 375 les deux.
J'ai deux rerolls, un Mage 70 et un Prêtre 70.

Expériences :

J'ai un Rogue 70 du mème nom sur WoW Officiel, sur Ysondre. J'y joue toujours d'ailleurs ^^ !
je joue sur WoE car j'ai des potes (Kaiten, ... ) qui joue sur ce serveur.

Motivations :

J'ai adoré les instances pré-BC et surtout que sur ce serveur ces instances sont scriptées !!!! Encore mieu j'aime les challenges et surtout je suis vraiment dégouté de BT et Hyjal non scriptés ...
Donc comme j'ai entendu dire que votre guilde faisait les instances non scriptées j'ai tout de suite voulu vous rejoindre. J'ai parler avec l'un de vos membre lorsqu'on choisissait une instance avec Nisabest pour poser Kazaa et Emule ^^.

Etant Rogue je pense ètre en mesure de vous apporter du DPS durant les raids !! Wink

Bah mon ancienne guilde c'est bien sûr Soh Doh Mih, guilde de noob merci je sais pas la peine de me le rappeler mdr mais ils sont simpas ^^.

Mes Disponibilités :

Généralement, je suis pas trop disponible lors des périodes d'examen ou de gros contrôles mais sinon je pense ètre souvent présent au raid ^^.