Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement Clinkz - druide Féral

Aller en bas 
+7
Thor
Drak
Olio
Traqueuse
Sepul
maltesor
Clinkz
11 participants
AuteurMessage
Clinkz




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2008

Recrutement Clinkz - druide Féral Empty
MessageSujet: Recrutement Clinkz - druide Féral   Recrutement Clinkz - druide Féral Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:38

[i]Bonjour à tous ,
Je viens postuler chez vous en ésperant être Pris.Smile
Présentation Irl:
Je m'appele Olivier, j'ai 19ans je suis des études de Science et informatique, Je viens de Bxl en Belgique ( Et oui mais j'ai pas l'accent Belge je me fais juste Cramer sur les 70 et 90) , c'est une très belle ville ou on peut Acheter du Canabis facilement et ou on.... Bon je m'éloigne du sujet!
Ou sinon j'aim wow ( sans déconner)^^
Je suis un Mec assez drôle et discipliné (olol ste vocabulaire que j'emplois :s)

Présentation Ig:
Voila donc je joue un Druide Spé féral Qui était spé équilibre avant lorsqu'il était nommé "Fushiøn".
Depuis je me suis fais un beau Stufff féral et j'ai +/- un Stuff heal Correct ( 5/5 t6 masss illlidan ect...). Pour les métier je suis Enchant 375 ( full enchant Full reput) Et joallier 375( Gemmes Unique Up!).
J'ai joué 2ans sur offi je me suis arreté à Archimonde Et Mother sur l'offi en bc et j'ai ete jusque Néfarian à Bwl en pré-bc.Plus précisement un Mage 70 Frost / War def 70/ Hunt70
Je crois que j'arrive à bien gérer ma classe en pve Comme en pvp.(Certain vont dire que druide c Monotouche^^)
Ensuite j'ai une team arène avec Thor un paladin de votre guilde c'est gràce à ca que j'ai commencé à m'interessé à votre guilde sachant que Thor joue très bien:)<3 tes heals!!
Pour finir mes motivations sont très simple je veux pouvoir Raid le soir et down du gros Boss et être dans les premiers du server au dps Meter ( ==> Osef pourquoi je met ca??)Pff,
ET Pour vraiment finir cette apply qui j'espere va vous plaire j'aime votre sérieux et votre Skill
sunny

Merci à vous de croire en l'expression de mes sentiments les plus sincère.(Ca je crois que jlavais mis dans une lettre pour ma proviseur Pour m'excuser D'avoir tag son mur)
Bon +++ à vous


Ps: Orion très jolis nom de guilde Very Happy et si il vous manque des Infos Wisp me Ig ou demander le en répondant à mon Apply Thx:)


Dernière édition par Clinkz le Ven 2 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maltesor

maltesor


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2008

Recrutement Clinkz - druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clinkz - druide Féral   Recrutement Clinkz - druide Féral Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:40

+1 pas j'ai deja et je joue et rejoue avec toi et j'aime beaucoup tu sais joué ta classe en pvp inci qu'en pve /kizz :p
Revenir en haut Aller en bas
Sepul
Chef de Class
Chef de Class
Sepul


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : DayTayCay

Recrutement Clinkz - druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clinkz - druide Féral   Recrutement Clinkz - druide Féral Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:07

+1 bonne présentation, et surtout tu sais jouer ta classe y a pas a dire Smile


Dernière édition par Sepul le Ven 2 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traqueuse




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement Clinkz - druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clinkz - druide Féral   Recrutement Clinkz - druide Féral Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:10

Drood feral pas mal en plus Olivier ses rare et ses tous des roxxor Smile
Revenir en haut Aller en bas
nooemie
Invité




Recrutement Clinkz - druide Féral Empty
MessageSujet: rep candidatur   Recrutement Clinkz - druide Féral Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:28

Bonjour oui je t'ai trouvé super bon joueur sinon ta candidatur est parfaite. juste ya un model parfait de la candidatur a faire mais sinon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olio




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2008

Recrutement Clinkz - druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clinkz - druide Féral   Recrutement Clinkz - druide Féral Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:24

Traqueuse a écrit:
Drood feral pas mal en plus Olivier ses rare et ses tous des roxxor Smile

Je confirme fortement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drak




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement Clinkz - druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clinkz - druide Féral   Recrutement Clinkz - druide Féral Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:57

chef démo favorable +1
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

Recrutement Clinkz - druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clinkz - druide Féral   Recrutement Clinkz - druide Féral Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:05

+++++++111111111111 joueur connaisant parfaitement sa classe et rox en pvp je suis +1 pour le mettre directement en membre
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement Clinkz - druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clinkz - druide Féral   Recrutement Clinkz - druide Féral Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:09

+1 il sait jouer sa classe et +1 pour le mettre directement en membre pas besoin de le tester on l'a déjà assez fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Pegaze/Wirgil

Pegaze/Wirgil


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Recrutement Clinkz - druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clinkz - druide Féral   Recrutement Clinkz - druide Féral Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:10

+1pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Styke
Chef de Class
Chef de Class
Styke


Messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Corse

Recrutement Clinkz - druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clinkz - druide Féral   Recrutement Clinkz - druide Féral Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:54

+1 après avoir vu ce dont il était capable hier soir Smile
Pour dire il était devant moi au dps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
kalderar
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Recrutement Clinkz - druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clinkz - druide Féral   Recrutement Clinkz - druide Féral Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Clinkz - druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clinkz - druide Féral   Recrutement Clinkz - druide Féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Clinkz - druide Féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement chasseur et druide feral
» Recrutement [DruidØ, Druide] Lvl 70. (Full t6)
» Druide Toreck
» Candidature Méssagé Drood Féral
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers: