Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature démo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moimoimoi




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature démo Empty
MessageSujet: Candidature démo   Candidature démo Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:47

Information Irl :
-age : 18
-ville : Sur strassbourg la semaine dans mon village paumé le week-end et les vacs
-passion : wow et la prépa


Votre personnage IG :
Mon perso est un démo orc spé démonologie mais bon respé possible si besoin c'est mon premier démo donc je l'ai crée monté un peux au jugé

Expérience sur officiel :
Sur l'offi je joue aussi avec un pote car j'ai plus vraiment le temps ni l'envi (ni l'argent) de jouer solo sur l'offi mais j'ai monté (quand j'était encore seul) une mage gnomette 70 (suxastik) et je fais encore des raids certains soirs

Mes motivations :
Alors en fait j'ai connu orion parceque j'ai passé une annonce dasn tout orgri disant que je cherchait une guillde et Nooémie m'a contacté (désolé le O barré je sais pas le faire).
Sur WoE c'est ma première demande de guilde je viens d'arriver sur le serveur j'étais sur darluok avant notemment , j'ai beaucoup bougé

Mes disponibilités :
Pour mes dispos c'est très variables étant en prépa j'ai pas énorme de temps libre, je peux quand même joué plusieurs soirs dans la semaine en fin milieu et fin de soirée.
Sinon durant les week-ends et vacances si je part pas je suis ok tout le temps.

Merci d'avoir lu ma demande et j'éspère être bientôt parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
maltesor

maltesor


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature démo Empty
MessageSujet: Re: Candidature démo   Candidature démo Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:35

bonne aplly mintenant faut voir si ce que tu dit est vrai mais je te met un +1 pour le teste et parce que on nes quan même pas tout le temps full demo
Revenir en haut Aller en bas
kalderar
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature démo Empty
MessageSujet: Re: Candidature démo   Candidature démo Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:43

+1 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nooemie
Invité




Candidature démo Empty
MessageSujet: rep   Candidature démo Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:52

Bonjour oui ben sa me semble parfait avoir avec notre GM droctor sinon jolie candidatur en sachant que tu as un mage sur office sa devrai le faire +1 pour moi(voleuse,nøøémie)
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature démo Empty
MessageSujet: Re: Candidature démo   Candidature démo Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:15

merci à tous Very Happy

Par contre je préviens que j'ai jamais joué démo donc au départ sa risque d'être dur surtout pour l'agro avec les DOT
Revenir en haut Aller en bas
moimoimoi




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature démo Empty
MessageSujet: Re: Candidature démo   Candidature démo Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:55

Arg woe c'est fini !!!

Je ne crois pas que je vais pouvoir vous suivre sur l'autre serveur car je joue avec des potes de l'internat sur un autre serveur qui n'est aps 2.4.

Comme j'ai déjà 2 wow installé pour le privé et publique pas envi d'en faire un 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature démo Empty
MessageSujet: Re: Candidature démo   Candidature démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Démo / Pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers: