Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque The Mandalorian, Casque électronique Premium Star Wars
100.99 € 149.99 €
Voir le deal

Vous me manquez

5 participants
AuteurMessage
Meuhmeuh - Lawyer

Vous me manquez Empty
MessageSujet: Vous me manquez   Vous me manquez Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:56

Tout est dans le titre.
Bande de geeeks :p
Revenir en haut Aller en bas
kalderar
Chef de Class
Chef de Class

Vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez   Vous me manquez Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:18

Salut c'est clair qu'ORION me manque aussi mais bon que peut-on y faire ? apres le fermeture de WOE un pti groupe et parti sur le serveur de Maka qui a fermé aussi et apres un plus petit groupe encore et parti sur CABAL puis encore un plus petit groupe ( moi droct et sepul ) est allé sur Archlord et puis apres ca a été le néant total ......

pour info je me suis remis a Counter-Srike Source sous le pseudo : ...Illuminés*| Kalderar... ( je suis dans une team de bon niveau et je m'amuse bien: pas autant que sur WOE avec vous tous mes pti membres préférés :'( )
kujila

Vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez   Vous me manquez Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:57

alors salut a tous ses zack.je tenais a vous preciser que earth world a reouvert depui longtemps et que kara et gruul son scripté mes manque de personne (surtt la guilde^^)voila en esperant vous revoir voici le lien: http://91.121.169.30/
kujila

Vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez   Vous me manquez Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:58

di moi tu pense pouvoir reunir la guilde pour aller sur un serveur kald?
Leyta

Leyta

Vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez   Vous me manquez Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:09

Haha Kalderaaaaaaaaar t'es vraiment pd Very Happy Parce que pour se mettre a Source voila !

CS 1.6 Powaaaaaaaaaaaaaaaa

LeyTo J'ai eu mon Baaaaaaaac au faite Smile
kalderar
Chef de Class
Chef de Class

Vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez   Vous me manquez Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:52

OMFG CS 1.6 et la version la plus pourrie de CS ( les mur sont en mousse le glock les traverse c'est pour dire ^^, les balles parte n'importe ou ... )

les compétitions se font sur 1.6 car source demanderai trop de grosse machine pour faire les tournoi et tout et tout mais de toute facon le meilleur c'est CS 1.5 ( les pro te le diront )

sinnon je ne pense pas me remettre a WoW pour le moment dsl je viens de rentrer en IUT SRC et je ne pense pas avoir le temps libre pour refaire la guilde et tout et tout et puis le GM c'est pas moi mais Droctor et il n'est pas tres chaud pour reprendre WoW ( la il test Warhammer ^^ )

sinnon ca fait tjs plaiz de voir des gens qui viennent sur le fofo donnez des news

KISS A VOUS MES PEONS PREFERES
lamedefeu

Vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez   Vous me manquez Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:44

bonjour a tous vous me manquez aussi

voila j'ai eu de gros souci avec mon dos donc je ne pouvez me mettre sur mon pc mais je peut reprendre progressivement la.

donc si vous avez des serveur a me conseiller je suis dispo pour venir wow me manque pas mal et j'espere pouvoir jouer sur la nouvelle extension

aller a ++ a tous content de voir que ce forum survi cheers geek
Contenu sponsorisé

Vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez   Vous me manquez Icon_minitime

Vous me manquez
Page 1 sur 1