Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 The Chronicles of Spellborn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalderar
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

The Chronicles of Spellborn Empty
MessageSujet: The Chronicles of Spellborn   The Chronicles of Spellborn Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:41

Voila j'ai testé ce nouveau MMORPG sorti le 5 Décembre.

Je suis actuellement en Free2Play => test du jeu, niveau 7 maximum ....

J'ai vue que si on achete le jeu 40€ on a 3 mois gratuit ( ca vaut le cout ) et que c'est du 12€ / mois.



Je pense que je vais m'y mettre deja les 3 mois gratuit et ensuite si je trouve une guilde ou si on recréé l'ambiance Orion sur ce jeu je resterai.

http://www.tcos.com/fr/index.html le site officiel

Amicalement, Kalderar. Je vous embrasse tous mes chéwies !
Revenir en haut Aller en bas
Sepul
Chef de Class
Chef de Class
Sepul


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 32
Localisation : DayTayCay

The Chronicles of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: The Chronicles of Spellborn   The Chronicles of Spellborn Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:28

Owi mon kaldé !

Perso je suis toujours sur WoW offi, et donc pour le moment je pense pas tater a autre choses pour ma part, avec la venu de l'extension etc, donc bon. Mais si la guilde Orion décide de se remonter un jour sur WoW que ce soit sur privé ou sur offi je change de serveur dans la minute :p

Cordialement, Sepul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styke
Chef de Class
Chef de Class
Styke


Messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Corse

The Chronicles of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: The Chronicles of Spellborn   The Chronicles of Spellborn Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:15

Salut Kalde, content de voir que tu passe toujours ici Razz

Désolé mais je ne pense pas acheter ce jeu car déjà que si WoE réouvre je vais repasser no-life mais si en plus je me mets à celui là aussi ça va pas le faire ^^ Surtout avec le BAC à la fin de l'année.
Donc comme Sepul je reste sur WoW, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kalderar
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

The Chronicles of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: The Chronicles of Spellborn   The Chronicles of Spellborn Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:16

Ralala les geek de WoW xD

D'ou vous savez que WoE va réouvrir ?!?

Et si WoE ré-ouvre ça sera autant sans challenge qu'avant .... on connais tous le créateur de WoE avec l'histoire des instances améliorées .....

C'est pour cela que même si WoE ré-ouvre je ne retournerai pas dessus, et oui désolé Smile WoW pour moi c'est du passé. J'ai envie de changer de MMORPG, voir de nouveaux horizons, changer de style de jeu ( celui de TCoS est très intéressant ). WoW commence a tourné en rond, j'ai hate de voir la nouvelle expension voir ce qu'ils vont inventé comme histoire ^^


Sinnon vous avez vue le prix des cartes prépayées de Warhammer .... 40€ / 2 mois affraid affraid affraid

P.S : Mon pti Styke, le BAC c'est bidon, j'ai fait le no-life pendant mon année de BAC et je l'ai eu avec 11.5 de moyenne ..... alien
Si tu es en S tu bosse juste les maths et la physique ( si tu es en spé maths comme moi je l'étais ^^ ) sinnon tu boss ta spé et la matiere qui a le plus gros coefficient.
Revenir en haut Aller en bas
Styke
Chef de Class
Chef de Class
Styke


Messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Corse

The Chronicles of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: The Chronicles of Spellborn   The Chronicles of Spellborn Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:48

Effectivement je suis en S ^^
Bah je vais surtout bosser la SVT (ma spé) et la physique.

Sinon pour les MMORPG, ça fait depuis la fin de Orion que je n'en ai plus touché un seul. Pour l'instant je joue un peu à Ogame mais bon, si je trouve un MMORPG sympa et pas trop cher pourquoi pas ... Je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalderar
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

The Chronicles of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: The Chronicles of Spellborn   The Chronicles of Spellborn Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:50

La réponse a ta question est dans le titre du Sujet xD


Si tu as quelques problèmes en maths tu peux me demander j'ai encore quelque souvenirs ^^

Par contre pour la SvT .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Chronicles of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: The Chronicles of Spellborn   The Chronicles of Spellborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Chronicles of Spellborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers: