Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
19.99 € 34.99 €
Voir le deal

Droctir et c'est nombreux bug :P

+2
Styke
Droctir
6 participants
AuteurMessage
Droctir

Droctir et c'est nombreux bug :P Empty
MessageSujet: Droctir et c'est nombreux bug :P   Droctir et c'est nombreux bug :P Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
Styke
Chef de Class
Chef de Class
Styke

MessageSujet: Re: Droctir et c'est nombreux bug :P   Droctir et c'est nombreux bug :P Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:39

GG, ya des endroits qui sont pas mal pour de jolies photos n'empêche Very Happy
Frizie

MessageSujet: Re: Droctir et c'est nombreux bug :P   Droctir et c'est nombreux bug :P Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:28

omg need voir comment tu fait Very Happy
Droctir

MessageSujet: Re: Droctir et c'est nombreux bug :P   Droctir et c'est nombreux bug :P Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:06

oué c'est un peut simple mai bon c le debut ki est dure fo faire du wall jump
Droctir

MessageSujet: Re: Droctir et c'est nombreux bug :P   Droctir et c'est nombreux bug :P Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:29

Voila un nouvo bug ( deriere l hv ) fait pendant la maintenance du serveur World of Energi je l'ai fait sur World of Geek . Ynea j'ai enfin reussi a y aller Smile

https://2img.net/r/ihimizer/img141/502/derierelhvsj4.png
Ynea

MessageSujet: Re: Droctir et c'est nombreux bug :P   Droctir et c'est nombreux bug :P Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:02

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Droctir

MessageSujet: Re: Droctir et c'est nombreux bug :P   Droctir et c'est nombreux bug :P Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:10

et je passe pas par dehors Razz je passe par la vallé d'honneur tsé la maison ou on voulai monter et que j'ai reussi c'est plutot facile maintenen
elfabinou

elfabinou

MessageSujet: Re: Droctir et c'est nombreux bug :P   Droctir et c'est nombreux bug :P Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:12

lol va falloir m'apprendre tout sa ig moi je mamuse plus tot a escaladé hurlevent mdr
kalderar
Chef de Class
Chef de Class

MessageSujet: Re: Droctir et c'est nombreux bug :P   Droctir et c'est nombreux bug :P Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:12

c'est pas dur ca ^^ suffit de faire un .débloque apres avoir use sa PDF , mais faut l'utiliser a un certaine endroit de l'HV
Styke
Chef de Class
Chef de Class
Styke

MessageSujet: Re: Droctir et c'est nombreux bug :P   Droctir et c'est nombreux bug :P Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:17

kalderar a écrit:
c'est pas dur ca ^^ suffit de faire un .débloque apres avoir use sa PDF , mais faut l'utiliser a un certaine endroit de l'HV

Moi aussi je connaissais cette technique, autrefois elle marchait sur officiel et je m'amusais à me mettre dans l'AH mais apparemment ça ne marche plus car la dernière fois que j'ai essayé ça n'a pas marché et pourtant j'ai tenté plusieurs positions ... Sad
Droctir

MessageSujet: Re: Droctir et c'est nombreux bug :P   Droctir et c'est nombreux bug :P Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:22

é ben kaledar moi j'ais pas fait comme sa pour te dire j'ais commencer a la vallé de l honneur ou j'ais escalader une maison puis je sui monter a une colline j'ais soter dan le vide sui tomber dans la herse ( en haut ) aprer j'ais traverser la herse passé par les paravent etc pui je sui arriver a la vallé de la force et j'ais soter dans un trou pour arriver a l'hv . Sa a l aire simple a dire mais c'est compliker Razz mai j'adore quand c'est dure a la fin ta plus de merite Razz . j'arrive aussi a aller dans la chambre de thrall sur le haut .
Droctir

MessageSujet: Re: Droctir et c'est nombreux bug :P   Droctir et c'est nombreux bug :P Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:48

ils Sont pas un tout petit peux ressemblan ?
https://2img.net/r/ihimizer/img252/6807/unpepareillb0.png
Droctir

MessageSujet: Re: Droctir et c'est nombreux bug :P   Droctir et c'est nombreux bug :P Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:00

la j'ais une monture en zone arene ( zone impossible d'invoquer une monture )
https://2img.net/r/ihimizer/img390/8864/monturedanslarenepb1.png
Droctir

MessageSujet: Re: Droctir et c'est nombreux bug :P   Droctir et c'est nombreux bug :P Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:43

Voila sous l'eau avec ma monture volante se lui la c'est droctor qui me la montrer Smile
https://2img.net/r/ihimizer/img501/1128/wow2008041516375928bw4.png
Droctir

MessageSujet: Re: Droctir et c'est nombreux bug :P   Droctir et c'est nombreux bug :P Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:01

Pour prouver que c'est pas ma monture qui fait sous marin
https://2img.net/r/ihimizer/img187/889/62646053kd1.png
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Droctir et c'est nombreux bug :P   Droctir et c'est nombreux bug :P Icon_minitime

Droctir et c'est nombreux bug :P
Page 1 sur 1