Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Odin et Thor voudraient se faire recruter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Odin
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2008

Odin et Thor voudraient se faire recruter Empty
MessageSujet: Odin et Thor voudraient se faire recruter   Odin et Thor voudraient se faire recruter Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:59

Bien le bonjour, cela fait bien longtemps que j'entend des rumeurs sur vous et étant habitué a la difficulté tout comme Thor nous vondrions vous rejoindres parceque vous etes la guilde qui nous correspond le plus a nos envies.

Pour nous présenter rapidement et éfficacement irl.
Nous sommes tous deux frères nous jouons toujours ensembles sur officiel depuis la sortie du jeux nous avons fait toutes les meuilleurs guildes de nos serveurs jusqu'a ce que BC ne viennent plus nous donner notre " fils a retordre " par conséquant nous avons arretés de jouer sur l'officiel.
nous avons toujours joués guerrier pour ma part ( Odin ) et Paladin, nous connaissons nos classes sur le bout des doigts.

Nos personnages.
Bien puisque nous sommes frères nous avons décidés de ces deux prenoms pour tout simplement califier le duo parfait Odin et Thor.
Odin , est un guerrier avec une spé completement poussée pour le pve ainsi que son stuff.
Thor, lui est un spé heal encore une fois poussé au maximum pour le pve ( et oui nous aimons le pve ).
Ne vous fiez pas toujours a nos spés, personnellement je sais tanker même en spé arme ou fury, Thor lui .. j'en sais rien xD.
nous avons tous les deux l'accés bt, nous sommes en stuff T6 ou presque ( car le T6 guerrier et pour moi trés mal fait selon mes gouts ).

Connaissances pve:
bon bin je vais pas fair de long discours ... on a tout clean

Connaissances pvp:
la ça devient drôle, puisque je n'ais fait que du pve, que encore aujourd'hui avec mon guerrier je suis complétement orienté en pve je risque de devoir encore en savoir beacoup sur les arènes, et cela de même pour Thor mais bon quand on a un but pourquoi le changer ? nous vonlons faire les first down pve, pas un rampage en arène ....

Bon je suis un peu a court d'idées, que vous dire de plus ?
bin je peux vous dire que mon métier est ingénieur, je peux donc craft lunettes et tout autres objets, Thor lui ( qui est plus passients que moi ^^ ) est travailleur du cuir et enchanteur, on farm régulièrement les instances pour ce qui nous sembles utiles ( reput, néant prim )

Bien ... je pense avoir fait quelque chose d'assez complet ... a nos objectifs sont simple en raid :
Pour Odin => être le premier au dps meter
Pour Thor => faire son kikoolol je heal trop bien xD

Voilà, j'espere avoir était assez convinquant, si vous voulez nous tester /w Odin et /w Thor in game.
Revenir en haut Aller en bas
Styke
Chef de Class
Chef de Class
Styke


Messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Corse

Odin et Thor voudraient se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Odin et Thor voudraient se faire recruter   Odin et Thor voudraient se faire recruter Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:03

Présentation très bien faite, orthographe irréprochable (pas comme certains de la guilde ... Hein ?!?) et en plus de cela vous avez l'air de bien connaitre le jeu. Pour votre sérieux, vos ambitions et tout le reste : +1 pour ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalderar
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Odin et Thor voudraient se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Odin et Thor voudraient se faire recruter   Odin et Thor voudraient se faire recruter Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:05

Bonjour a vous deux, belle présentation, soignée , les info qu'il faut .

Je met un +1 pour vous deux pour votre presentation apres je ne peux pas juger votre skill pve car je ne joue pas War ni Palouf ( et ué chui mago pgm xD )


Allez bonne chance a vous et bonne fin de soirée , qui sais peut etre a ce soir si on vous test en raid ( si crash il n'y a pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
droctor
Guild masters
Guild masters



Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2008

Odin et Thor voudraient se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Odin et Thor voudraient se faire recruter   Odin et Thor voudraient se faire recruter Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:06

pour ma par odin et thor c'est un +1 a tout les deux que je vous donne
Revenir en haut Aller en bas
Sepul
Chef de Class
Chef de Class
Sepul


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : DayTayCay

Odin et Thor voudraient se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Odin et Thor voudraient se faire recruter   Odin et Thor voudraient se faire recruter Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:14

+1 bonne présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odin et Thor voudraient se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Odin et Thor voudraient se faire recruter   Odin et Thor voudraient se faire recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odin et Thor voudraient se faire recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Auberge :: Taverne-
Sauter vers: