Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-41%
Le deal à ne pas rater :
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
259 € 441 €
Voir le deal

Recrutement : Norsindra

3 participants
AuteurMessage
Norsindra

Recrutement : Norsindra Empty
MessageSujet: Recrutement : Norsindra   Recrutement : Norsindra Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:26

Bonjour à tous,
Je me présente : je suis Norsindra, une elfette de sang mage spé arcanes/feu (35/26). Je suis actuellement stuffé t6 avec du hors set épique du temple noir. J'ai bien lu que vous étiez full mage, mais après avoir rencontré Droctor sur un autre serveur privé (Evolution) il m'a proposé de postuler sur le forum et pourquoi pas d'intégrer votre guilde.

Au niveau des accès sur ce serveur, j'allais prendre la quête d'accès à l'instance T7 quand la maintenance de cette après midi a eu lieue. Et maintenant pour pourvoir la prende je dois d'abord faire la quête Attumen/Conservateur puis Saccageur/Hydross, ce qui devrait être finit dès demain .

Quant à mon expérience sur offi, j'ai eu un chasseur troll 70 ( sur archimonde), plutôt pve avec Karazhan et Gruul de clean.

De plus, je suis intéressé par des raids pré-BC tels que AQ40 ou Onyxia car jusqu'à maintenant ma seule connaissance en raid lvl 60 se résume à une trentaine de raid MC sur le serveur Evolution.

Petite présentation IRL :
Je m'appelle Maxime , j'ai 16 ans et je suis élève au collège/lycée Saint elme à Arcachon. Je jour à Wow depuis eviron un an et demi dont 3/4 mois sur privé. Si j'ai quitté l'offi c'est avant tout pour une question d'heures de connexion. En effet je peux rarement me connecter le soir très tard donc il est dur de participer à des raids PVE.

Voici mes heures de connewion habituelles :
- tous les soirs de semaines de 17h à 19h 30
- le mercredi de 15h à 18h
- le vendredi soir de 18h à 20h30
- le samedi de 10 h à 12h30 et de 14h à 16h
- le dimanche de 14h à 17h
A ceci il faut ajouter certains soirs jusqu'à minuit/une heure du matin .

Voilà j'espère vous avoir convaincu et avoir une réponse rapide .
A bientôt IG .
Revenir en haut Aller en bas
droctor
Guild masters
Guild masters

MessageSujet: Re: Recrutement : Norsindra   Recrutement : Norsindra Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:07

ouille chui dsl de te dire que tes disponibilité son tré tré reduite tu ne serais que figurant dans la guilde jolie poste mais bon je dois te donné un -1
kalderar
Chef de Class
Chef de Class

MessageSujet: Re: Recrutement : Norsindra   Recrutement : Norsindra Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:09

Salut , belle présentation.

Bon meme si le recrutement mage est fermé je te souhaite bonne chance.

Etant moi meme un mage je ne trouve pas que la spé arcane/feu soit si interressante en PVE VHL mais c'est mon avis personnel d'offi ( mage pendant 2ans 1/2 3 ans )

Sinnon je trouve que tes disponibilités sont tres tres faibles car nos raids sont souvent fait le soir de 20h30 21h juska 23h 24h en semaine et tard en week-end , nous somme une guilde qui veut clean toutes les grosses instances de WoE et donc nous devons etre souvent dispo ce qui n'est pas ton cas.

Donc en conclusion meme si ta postulation est jolie, que tu as l'air de t'y connaitre un minimum en pve je met un -1 pour la spé et pour les disponibilités .

Bonne chance a toi pour ton futur qui je l'espere sera bon
Norsindra

MessageSujet: Re: Recrutement : Norsindra   Recrutement : Norsindra Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:54

Et bien merci pour vos réponses rapides, même si elles sont négatives. Je ne pense plus avoir une chance de rentrer dans votre guilde.
Peut être à bientôt IG.

PS : Kalderar peux tu m'indiquer quelle spé considères-tu comme la plus efficace en pve hl ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement : Norsindra   Recrutement : Norsindra Icon_minitime

Recrutement : Norsindra
Page 1 sur 1