Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -71%
-71% Ecouteurs intra-auriculaires sans fil PHILIPS ...
Voir le deal
9.99 €

Recrutement : Leyto (Mage)

4 participants
AuteurMessage
Leyta

Leyta

Recrutement  : Leyto (Mage) Empty
MessageSujet: Recrutement : Leyto (Mage)   Recrutement  : Leyto (Mage) Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:29

Bonjour à tous

Présentation IRL :

Mehdi, 18 ans, j'habite a Levallois (France - 92), passionné d'informatique et de sport (un peu antithétique me direz-vous ) je pratique le basket-ball . Je suis étudiant en filière STG

Je joue a WoW(serveur Offi) depuis la création de ce jeu (plus de 3 ans )

Presentation IG (Serveur Offi) :

Sur serveur Officiel mon premier perso était une pretresse nainenom de Khaya (Cho'gall), J'ai beaucoup jouer ce perso (2ans) et j'en suis arrivé a une belle progression Pré-BC (BWL et AQ40 clear, Naxxramas jusqu'a Pachwerk)

J'ai ensuite Reroll mage sur Cho'gall (post BC) et ai PvE jusqu'a Hyjal(Archimonde down)

Présentation IG (Serveur Privé) :

Pseudo : Leyto
Race : Blood Elf
Classe : Mage
Stuff :Full T6 avec des items MC (Talisman du pouvoir éphémere, Grimoire de runes de feu)

Pseudo : Leyta
Race : Blood Elf
Classe : Chasseur(reroll)
Stuff :4/5 T6

Je recherche une guilde serieuse Faisant des raids durant la semaine, une guilde si possible coniviale et sans trop de Kikoo ^^

Motivations :

Je cherche avant tout a avoir du Fun (Serveur privé oblige ^^) et jouer avec des membres sympas tout en allant titiller du boss =)
Revenir en haut Aller en bas
Leyta

Leyta

MessageSujet: Re: Recrutement : Leyto (Mage)   Recrutement  : Leyto (Mage) Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:08

Désolé pour le double post mais j'ai complètement oublié de poster mes disponibilités Sleep (La fatigue xD)