Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -71%
-71% Ecouteurs intra-auriculaires sans fil PHILIPS ...
Voir le deal
9.99 €

Recrutement : Leyto (Mage)

4 participants
AuteurMessage
Leyta

Leyta

Recrutement  : Leyto (Mage) Empty
MessageSujet: Recrutement : Leyto (Mage)   Recrutement  : Leyto (Mage) Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:29

Bonjour à tous

Présentation IRL :

Mehdi, 18 ans, j'habite a Levallois (France - 92), passionné d'informatique et de sport (un peu antithétique me direz-vous ) je pratique le basket-ball . Je suis étudiant en filière STG

Je joue a WoW(serveur Offi) depuis la création de ce jeu (plus de 3 ans )

Presentation IG (Serveur Offi) :

Sur serveur Officiel mon premier perso était une pretresse nainenom de Khaya (Cho'gall), J'ai beaucoup jouer ce perso (2ans) et j'en suis arrivé a une belle progression Pré-BC (BWL et AQ40 clear, Naxxramas jusqu'a Pachwerk)

J'ai ensuite Reroll mage sur Cho'gall (post BC) et ai PvE jusqu'a Hyjal(Archimonde down)

Présentation IG (Serveur Privé) :

Pseudo : Leyto
Race : Blood Elf
Classe : Mage
Stuff :Full T6 avec des items MC (Talisman du pouvoir éphémere, Grimoire de runes de feu)

Pseudo : Leyta
Race : Blood Elf
Classe : Chasseur(reroll)
Stuff :4/5 T6

Je recherche une guilde serieuse Faisant des raids durant la semaine, une guilde si possible coniviale et sans trop de Kikoo ^^

Motivations :

Je cherche avant tout a avoir du Fun (Serveur privé oblige ^^) et jouer avec des membres sympas tout en allant titiller du boss =)
Revenir en haut Aller en bas
Leyta

Leyta

MessageSujet: Re: Recrutement : Leyto (Mage)   Recrutement  : Leyto (Mage) Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:08

Désolé pour le double post mais j'ai complètement oublié de poster mes disponibilités Sleep (La fatigue xD)

Je suis connectés tout les jours en particulier le soir d'environ 17h jusqu'à pas d'heure. Very Happy Pour etre raisonnable je déconencte au maximum vers 1h00 (Et oui les cours nécessitent un peu de sommeil au préalable )
kalderar
Chef de Class
Chef de Class

MessageSujet: Re: Recrutement : Leyto (Mage)   Recrutement  : Leyto (Mage) Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:21

Bonjour a toi, ta candidature est des plus correcte mais comme le recrutement mage est clos je ne saurais donner de réponses négative ou positive

Seul ta spé pourra me faire choisir un bord plutot qu'un autre

P.S : je suis un mage de la guilde et un mage d'offi ( 3 ans d'exp )
Leyta

Leyta

MessageSujet: Re: Recrutement : Leyto (Mage)   Recrutement  : Leyto (Mage) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:07

Oui je comprends mais j'ai parlé avec Droctor in game et il m'a tout de même conseillé de postulé sur le forum ce que j'a fais.

Ma spé: 17/0/44

Voilà.
kalderar
Chef de Class
Chef de Class

MessageSujet: Re: Recrutement : Leyto (Mage)   Recrutement  : Leyto (Mage) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:39

Pourrais tu la détailler en mettant un lien ou autre stp car 44 points givre ca peut etre tres interressant s'ils sont bien placé
Leyta

Leyta

MessageSujet: Re: Recrutement : Leyto (Mage)   Recrutement  : Leyto (Mage) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:56

Bon voilà, j'ai décidé de le faire sous forme de screenshot, ca vous permettra de voir à quoi je ressemble.

[img]Recrutement  : Leyto (Mage) Wowscr10[/img]
[img]Recrutement  : Leyto (Mage) Wowscr11[/img]
[img]Recrutement  : Leyto (Mage) Wowscr12[/img]
kalderar
Chef de Class
Chef de Class

MessageSujet: Re: Recrutement : Leyto (Mage)   Recrutement  : Leyto (Mage) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:17

La meilleur spé pour pve VHL en givre bravo xD

Bon ba j'ai plus qu'a mettre mon +1 et en esperant te voir dans la guilde ce soir ^^
Leyta

Leyta

MessageSujet: Re: Recrutement : Leyto (Mage)   Recrutement  : Leyto (Mage) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:19

Merci bien, je l'espère aussi =)
droctor
Guild masters
Guild masters

MessageSujet: Re: Recrutement : Leyto (Mage)   Recrutement  : Leyto (Mage) Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:42

trés belle spé tu ma l'air d'étre sérieu et puis si kal veu te prendre alor je vois pas pk je dirais non +1
Ynea

MessageSujet: Re: Recrutement : Leyto (Mage)   Recrutement  : Leyto (Mage) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:08

tu as l'air serieux et assez gentil c'est pour sa que moi la GRANDE ynea Razz je te mais un +1 sinon a bientot sur le chan guilde j'espere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement : Leyto (Mage)   Recrutement  : Leyto (Mage) Icon_minitime

Recrutement : Leyto (Mage)
Page 1 sur 1