Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
19.99 € 34.99 €
Voir le deal

A propos de votre recrutement :)

+3
Droctir
Ynea
Mawl
7 participants
AuteurMessage
Mawl

Mawl

A propos de votre recrutement :) Empty
MessageSujet: A propos de votre recrutement :)   A propos de votre recrutement :) Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:39

Bonsoir à vous,

Je me présente rapidement, Mawl, Shamy Draenei sur WoE, ancien prêtre sur offi avec une grosse expérience pve (tout clean, 3 premiers boss de Sunwell inclus durant le ptr => J'ai arreté sur l'offi après ça, à mon sens, plus assez d'interet de jeu avant l'extension sur un offi Wink)

Venons en au fait (bah vi ! Je suis là pour ça quand meme ^^). Comme vous avez pu le lire, mon petit perso est ici un Draeneï et de par ce fait, est un ally *non non ne me lancez pas de caillous !!!! :p*
Gros Hic côté Ally, absence plus que remarquée de gens à la fois sympa, sérieux, doués et connaissant un minimum le jeu (on se comprend *toussotte en voyant le post d'il y a quelques jour de NISA*)

J'ai déjà poser la question une fois à Ynea il y a quelques minutes qui m'a lui même conseiller de me rendre ici pour voir si exception il y aura ou pas ^^'
La question est donc : (vi je sais j'ai été long mais mieux vaut remettre les choses dans leur contexte ! ^^)

Y aurait il une possibilité de recrutement d'un Draeneï (attiré par la Horde car il trouve que les Ally c'est le mal ! *toussotte* Récit RP possible ! (si on pouvait évité lol :p)) dans votre guilde qui semble hélas, être exclusivement Horde ?

Merci d'avance pour la lecture de cette petite question et au plaisir Smile

Mawl, Shamy destiné à porter un drapeau rouge malgré ce qu'il est *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Ynea

MessageSujet: Re: A propos de votre recrutement :)   A propos de votre recrutement :) Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:47

moi je dis +1 quelqu'un qui le merite sympathique IG et attirer par la horde Smile ( meme si sont choix de depart et tres mal choisit ) perso sa pourrais etre ...... un sorte de ...... vilain petit canard de la guilde Wink ( il y a plein de recit ou les mechant s'ally au gentil ) et n'oubliont pas que thrall ( oui notre grand chef de guerre ) il serais pas un peu amoureux de JAINA ( ou l'humaine ) haaaa ! mais si c'est vrai donc un grand +1 !

edit : je vien de parler une bonne heure avec notre amis ally ( se mot m'ecorche la bouche Razz ) et il connais tres bien sa classe .... j'ai du lui poser une 30 ene de question ( ou etant chamamelio sur offi en pve hl ) donc perso encore un +1
Droctir

MessageSujet: Re: A propos de votre recrutement :)   A propos de votre recrutement :) Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:31

Deja si tu reste Draini c'est mort désolé mais je crois que tu pe passer horde pour 10 poin d'energi et vu que a cose de la Raz on a gagner 40 poin d'energi Smile tu pe tenter de passer horde. Mais bon voi avec Droctor
kalderar
Chef de Class
Chef de Class

MessageSujet: Re: A propos de votre recrutement :)   A propos de votre recrutement :) Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:08

Bonjour, je vous pour ton entrée dans ta guilde car d'apres ynea tu sais jouer ta classe mais contre le fait que tu soit un draenei ( comme la dit droctir tu peut faire un changement de race avec les P.E ca serait la pour toi une grande opportunité ^^ )

Aller a+ et gl pour la suite

+1
Mawl

Mawl

MessageSujet: Re: A propos de votre recrutement :)   A propos de votre recrutement :) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:44

Merci pour vos reponses Smile Je vais de ce pas faire une petite requete Wink

A bientôt peut etre Smile
Mawl

Mawl

MessageSujet: Re: A propos de votre recrutement :)   A propos de votre recrutement :) Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:51

Réponse negative côté GM, on ne peut pas changer de faction hélas Sad

J'attends votre confirmation sur le refus de mon Draenei et je pense commencer de par le fait a monter un Chaman côté horde Mad

Merci d'avance.
droctor
Guild masters
Guild masters

MessageSujet: Re: A propos de votre recrutement :)   A propos de votre recrutement :) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:06

on prend pas les allys chui dsl si tu fais un hordeu ba reposte ici on garde ta postulation sous le coude ^^
Mawl

Mawl

MessageSujet: Re: A propos de votre recrutement :)   A propos de votre recrutement :) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:15

C'est déjà en cours : Personnage côté horde : Mowl // Classe : Chaman également =)

Parcontre il va falloir que je me refasse l'acces Emule / Kazaa ainsi que le stuff ca risque de prendre quelques temps snirf Sad
Mawl

Mawl

MessageSujet: suite !   A propos de votre recrutement :) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:02

Alors ! Voilà où j'en suis à l'heure actuelle (1:33 ^^)

J'ai refais un chamy côté Horde : un Tauren du nom de Mowl toujours spé Amelio (16/45/0)

Accès BT & Hyjal => OK

Donc là je suis en train de m'équiper le plus rapidement possible. J'ai déjà réussi à avoir pas mal de chose ce soir. Voilà un petit résumé :

Heaume : OK mais temporaire le temps de loot le bandana d'Illidan ou le T6 (net préférence pour le bandana cuit tout de même)
Epaulettes : OK (a voir pour permuter suivant les stats finales avec le T6 si je l'ai un jour Smile)
Torse : Pas encore loot, dès demain je m'oriente sur Archi ou le T6 voir ZA si je trouve pas les deux précédents. (préférence pour Archi)
Bracelets : OK
Gantelets : Pas encore loot, orientation sur le T6 dès que possible ^^
Ceinture : OK mais temporaire. Celle de Lady Vashj est largement meilleure mais sinon à voir pour m'orienter sur Reliquary pour la ceinture.
Jambières : OK (changement potentiel pour celles de Azga a voir.)
Bottes : OK
Cape : OK
Collier : Pas encore loot, faut que j'aille a Hyjal pour le Sautoir qui tombe sur les trashs.
Bagues : Pas encore loot;
Trinkets : Pas encore loot, faut que je passe a ZA pour le trinket DPS de Zuljin et celui du conseil que j'ai perdu 5 fois de suite ce soir lol ^^
Armes : 1 sur 2 OK. Il me manque la masse de Supremus pour être opérationnel.

Donc la situation est plutôt correct pour le moment même si il est clair que sans l'arme de Supremus je suis encore assez bas en DPS Mad
je suis qu'à 24,22 % de crit ce qui est bien trop bas et j'ai encore un manque de toucher (je suis a 88 il faudrait que je monte au moins à 120 je pense voir un peu plus.)

On m'a posé la question hier donc j'en profite pour répondre ici aussi : Mes dispos : tous les soirs jusqu'à 1h 2h voir plus suivant le travail le lendemain et parfois dispo vers 17h suivant l'heure à laquelle je finis le travail. Mes absences sont toujours prévenues en avance de toutes façon.

Je pense n'avoir rien oublié Smile

Au plaisir.

Mawl & Mowl Smile
Styke
Chef de Class
Chef de Class
Styke

MessageSujet: Re: A propos de votre recrutement :)   A propos de votre recrutement :) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:22

Si tu veux pour la ceinture je peux te craft ça : Ceinture des ombres profondes
Drak
Invité

MessageSujet: Re: A propos de votre recrutement :)   A propos de votre recrutement :) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:00

+1
Mawl

Mawl

MessageSujet: Re: A propos de votre recrutement :)   A propos de votre recrutement :) Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:26

Evolution du Stuff à ce jour :

Heaume : Toujours le heaume temporaire (+ hunt que Chamy) Illidan a preferé donné son bandana à quelqu'un d'autre ^^
Epaulettes : Même chose, Mother ne m'a pas toujours pas donner mes epaulettes ^^
Torse : +1 (T6) il faudrait que je passe voir Archi pour récuperer l'autre suivant les cas qui se présenteront plus tard Smile
Gantelets : +1 mais gants temporaires en attendant le T6 Smile
Ceinture : OK mais temporaire. Celle de Lady Vashj est largement meilleure mais sinon à voir pour m'orienter sur Reliquary pour la ceinture.
Jambières : OK (changement potentiel pour celles de Azga a voir.)
Collier : Pas encore loot, faut que j'aille a Hyjal pour le Sautoir qui tombe sur les trashs.
Bagues : +2 Bagues (A voir sur la durée pour changer suivant ce qui se presentera Smile)
Trinkets : Pas encore loot, faut que je passe a ZA pour le trinket DPS de Zuljin et celui du conseil en attendant mieux Smile
Armes : 2sur 2 OK. Il me manque la masse de Supremus pour avoir le top du top Wink

Evolution positive Smile J'atteints presque les 29% de critique ce qui est une bonne chose et je suis capé côté toucher. A voir pour monter encore un peu ma PA Smile

Au plaisir de reraider avec vous comme ce soir Smile Ambiance très plaisante.
droctor
Guild masters
Guild masters

MessageSujet: Re: A propos de votre recrutement :)   A propos de votre recrutement :) Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:37

+1 vu tes efforts pour nous rejoindre je te guilderais a mon prochain passage ig
kalderar
Chef de Class
Chef de Class

MessageSujet: Re: A propos de votre recrutement :)   A propos de votre recrutement :) Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:06

Il est deja guilder je pense que droctar l'a fait hier
Mawl

Mawl

MessageSujet: Re: A propos de votre recrutement :)   A propos de votre recrutement :) Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:47

Mise à jour quotidienne du stuff et impression du jour :

Heaume : Toujours le heaume temporaire étant donné que Illidan était pas up.
Epaulettes : OK (peut-être T6 par la suite à voir.)
Torse : OK
Gantelets : Gants temporaires en attendant le T6.
Ceinture : OK mais si je peux changer pour celle de Vashj si elle debug un jour ou Reliquary ce serait top.
Jambières : OK
Collier : OK mais je dois récupérer celui des trashs de Hyjal pour avoir un up + grand.
Bagues : +2 Bagues (A voir sur la durée pour changer suivant ce qui se presentera )
Trinkets : 1 sur 2, manque celui de Zul Aman.
Armes : 2 sur 2 mais je dois récupérer les masses de Supremus !

On va dire que pour le moment je suis à 8 sur 16 objets pour être au max ! ^_^' Ca avance ça avance !

Ambiance toujours aussi sympa !! Demain je bosse jusqu'à 21h donc je sais pas à quelle heure je serai là.

See you

Mowl.
Ynea

MessageSujet: Re: A propos de votre recrutement :)   A propos de votre recrutement :) Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:06

t'es super motiver et sa fais plaisir a voir si tu need te stuff un peu plus vite hesite pas a me demander IG
DruidØ

MessageSujet: Re: A propos de votre recrutement :)   A propos de votre recrutement :) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:08

On est une guilde pour ca ! Hésite jamais a me demander si t'a besoin d'aide l'ami !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de votre recrutement :)   A propos de votre recrutement :) Icon_minitime

A propos de votre recrutement :)
Page 1 sur 1