Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

rentré dans la guilde [Refuser]

4 participants
AuteurMessage
valkirie
Invité

rentré dans la guilde [Refuser] Empty
MessageSujet: rentré dans la guilde [Refuser]   rentré dans la guilde [Refuser] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:55

Bonjour

je vous fais pard de ma candidature pour rentr dans la guilde

je joue asser souvent je suis calje suis solidaire

j'aime wow et j'ai teamspeak

j'aime le pvp et le pve

j'ai 20 ans

j'ai déja un lvl 70 dans l'officiel avec full s3

je passe des nuit des journer (en vacances)

et quand je ne suis pas en vacances je joue quans je suis dispo donc le matin ou l'aprè midi

dsl pour la promier candidature

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ynea

MessageSujet: Re: rentré dans la guilde [Refuser]   rentré dans la guilde [Refuser] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:59

Sujet: CONTENU DES DEMANDES D'ADHESION A LA GUILDE A LIRE SVP Hier à 12:04 Répondre en citant
Bonjour, ayant remarquer une recrudescence des post vraiment pitoyable il n'y a pas d'autres mots je pense qu'il est primordial de faire ce post sur le contenu des demandes.

Elles doivent contenir les informations suivantes :

- Votre Race, nous ne recrutons que des personnes de la Horde.
- Votre expérience de WoW, on demande tout de même de venir de l'offi, pour éviter les newbs.
- Vos persos sur offi.
- Votre classes, pour completer le roster en vue de l'instance WoE.
- Votre Spé, sans préciser un maximum mais au moin la bran che maitresse et la disposition 00/00/00
- Vos motivations, pourquoi Orion et pas une autre guilde ? comment nous avez vous connu?
- Votre disponibilité, pour savoir si on peut compter sur vous en raid.
- Vos métiers.
- Votre nom, age éventuellemnt la ville ou vous vivez.

Si vous faites un post qui réponde bien a ces caractéristiques il sera fermer ou effacer, je pense que ce sera déjà un point positif aux yeux de la guilde si vous répondez a ces caractéristiques.
Merci.

voila se que l'on demande .
kalderar
Chef de Class
Chef de Class

MessageSujet: Re: rentré dans la guilde [Refuser]   rentré dans la guilde [Refuser] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:00

C'EST L'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE LA OU QUOI ??????

TU AS PAS LU LE PSOT DE SEPUL C'EST PAS POSSIBLE ET ME DIT PAS OUI CAR C'est FAUX
Sepul
Chef de Class
Chef de Class
Sepul

MessageSujet: Re: rentré dans la guilde [Refuser]   rentré dans la guilde [Refuser] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:51

Bon écoutes coco, déjà je suis plutôt compréhensif sur les posts mais je suis la pensée de Kalderar, tu as fais un premier post il que l'on peut qualifier de merdique, il y a pas d'autres mots.

Tu n'as pas suivit le conseil de Kalderar, qui t'a dis d'aller voir mon post concernant les demandes d'adhésions.

Tu as poster un second post, comme si notre forum recrutement n'était pas déjà assez flooder.

Tu ose de plus refaire un post minable.

Là je vais te dires franchement, tu te fous de notre gueule ou tu es aveugle ?

Je m'en fiche éperdument du fait que tu aimes WoW et que tu ais teamspeak

Nous les informations qui nous interresse ce sont tes persos sur WoE :

Classe ?
Spé ?
Race ?
Motivation ?
Dispo ?

Sans parler des fautes d'orthographes, je suis tolérant, mais là tu as le droit a une décoration parce que niveau français tu es vraiment pas terrible.

L'écriture en SMS est prohibée.

Bref , je crois que tu es le pire post que j'ai eu locasion de lire depuis le post d'un certain prêtre...

J'en profite pour rappeler que si l'on demande une description un peu détaillée, ce n'est pas pour vous forcer a écrire mais pour produire un choix sur votre future recrutement.

Personnellement je regarde les contenus, la motivation et les fautes d'orthographe ou de français.

Toi tu as eu le culot de reposter une horreur de littérarure dénuèe de tout sens, en dépit des conseils qui t'ont été donner.

Donc il s'en suit mon choix :

BONNE CHANCE AILLEUR ! Merci.
Drak
Invité

MessageSujet: Re: rentré dans la guilde [Refuser]   rentré dans la guilde [Refuser] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:55

Killed bye sepul Yeah : ) !!!!
Droctar
Chef de Class
Chef de Class

MessageSujet: Re: rentré dans la guilde [Refuser]   rentré dans la guilde [Refuser] Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:18

REFUSER . Gros manque de respect envers la guilde de poster sa ! si on peut apeller un post
https://orion.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rentré dans la guilde [Refuser]   rentré dans la guilde [Refuser] Icon_minitime

rentré dans la guilde [Refuser]
Page 1 sur 1