Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

[my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion>

3 participants
AuteurMessage
Bloww
Invité

[my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion> Empty
MessageSujet: [my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion>   [my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion> Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:55

(Re) Bonjour ...

Présentation "irl":

Nom: Robin Surnom: Rob
Département: Alsace (68)
Adresse e.mail : Robinet_des_boites@hotmail.Fr
Num : 06 30 73 41 10

Mes expèriences sur WoW serveur off:

J'ai un compte sur serveur off ou j'ai un Chasseur elfe de la nuit 70 spé bète (Serveur :Eitrigg Pseudo: Robside /j'ai aussi 2 twink un rogue 39 Name: Onichi ainsi qu'une chasseresse 19 Name:Huntx
Niveau pve je n'ai pas beaucoup d'avancée j'ai eu un problème avec mon compte je n'ai pas beaucoup jouer pendant une longue période j'ai fais Grull mais a par sa rien d'éxtraordiaire ma guilde était <Addict>
En pvp je ne bouge pas asser ^^ et je ne suis pas asser réactif (honte a moi pour les dudu contre Odin Thor .. ^^) mais je connais asser bien ma classe je sais me débrouiller malgrer ma panique énorme lors des duel ^^( self control Rob self control )

Mon perso sur serveur Pivé WoW Energie :

J'ai un hunt Elfe de sang full T6(Tabard du lapin tueur et full enchantement) spé préci 8/49/4 mais je vais respé afin d'avoir coupure d'aile Amélioré (Merci Odin encore)
Mon métier est Enchanteur 385 j'ai la quasi totalitée des enchantements j'ai farmer toutes les réputations importante (+81 soin +4 carac anneau +6 carac Torse .. )
Je pense que j'ai tout dit sur mon perso ^^

Mes Motivations:

Donc les motivations qui m'on pousser a postuler afin d'intégrer votre guilde sont les suivantes : j'ai entendu parler de vous comme quoi vous étiez sérieux bien avancer pve etc.. je connais Leyto qui est dans votre guilde qui m'en a parler et qui m'a dit Bloww Bloww dépèche toi de post il ne reste pas beaucoups de places donc je me suis lancer ^^ ma première post était catastrophique la 2ème idem et on m'a laisser cette dèrnière chance donc je la saisie (Bien j'éspère) car sur ce serveur ou le stuff est telement facile a se procurer sa fais pululer les kikoo noob et je ne suporte plus donc voila je recherche une guilde comme la votre je pense que je ne peut-ètre plus éxplicite
PS: merci du test passer sa m'a beaucoup apporter vraiment je vous en remercie encore 1k de fois ^^

Mes disponiblitées:

Aïe ...
Je fais des études en laboratoire (no comment) donc je suis en internat ='(
Je rentre le Jeudi soir mais après je suis non-stop connècter tout le week-end jusqu'a Dimanche soir
Donc voila j'éspère que ce GROS détail ne va pas nuire a ma candidature c'est tout

Bon j'éspère que cette fois c'est la bonne ^^ éxcuser moi pour les innombrables fautes que j'ai pu introduire dans ce post et j'éspère vous rejoindre dans votre noble guilde très prochainement voilou je pense que j'ai tout dit enfin je le souhaite fort

Bye tout le monde a touti
Cordialement: Bloww
Revenir en haut Aller en bas
kalderar
Chef de Class
Chef de Class

MessageSujet: Re: [my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion>   [my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion> Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:28

Voila enfin une bonne postulation ^^, j'espere aussi que les duels t'ont beaucoup apporter comme ca en raid quand tu fera une boulette tu sera comment te rattraper xD

Je met mon +1 meme si tu n'est pas tres dispo en semaines ca fera toujours un hunt pour le Week-End ^^

Malheuresement mon +1 n'a aucuns effets xD seul les votes du GM et du chef chasseur ( burzok ) te permettrons oui ou non de nous rejoindre

Allez a+ et bon jeu ^^
Droctir

MessageSujet: Re: [my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion>   [my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion> Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:59

D'un coup c'est mieux je preferer l'autre du poin de vue que j'ais la fleme de la lire mais vu la taille sa a l'air potable +1
Droctir

MessageSujet: Re: [my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion>   [my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion> Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:01

:X Eitrigg le premier serve ou on a commencer droctor droctar et moi Smile
Droctir

MessageSujet: Re: [my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion>   [my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion> Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:05

Mais on etait H2 Droctar avec son rog Orkdrimdor qui etait stuff entre 2 il a aussi eu un pretre qui s'apeller Patissa ta petetre connu c'etait un A² sur Eitrigg sinon Droctor avait un War H2 du nom de Tortor ( Grade 11 ) sa a etait un Warfurax a un moment mais aprer il c'est barrer pour une autre guild pvp qui etait No1 . Il a aussi echanger Tortor contre un rog du nom de Kalli stu connaisser c'etait un A² stuff T1 mais il la perdu au bout de environ 4 jour >_< .
Droctir

MessageSujet: Re: [my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion>   [my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion> Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:06

Ps : La je te parle d'avant Bc
kalderar
Chef de Class
Chef de Class

MessageSujet: Re: [my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion>   [my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion> Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:29

Droctir stop flood son post de recrutement et pense plutot a editer au lieu de reposter ><
Burzok

MessageSujet: Re: [my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion>   [my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion> Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:36

Bonjour,

J'ai quelques questions concernant ton expérience PvE/PvP.

Si j'ai bien lu, tu n'as pas eu assez de temps pour approfondir le PvE car ton compte avait des problèmes, d'un autre côté tu nous annonce que tu es une bille en PvP.

Quelles sont donc finalement tes qualités ? Mis à part ton stuff, mais qui devient de plus en plus une "norme".

De plus, malgré l'effort réalisé pour re-refaire ton post (3 tentatives pour se présenter correctement, je trouve ça quand même beaucoup, non ?), je ne trouve pas beaucoup d'enthousiasme !

A voir donc, avis neutre pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion>   [my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion> Icon_minitime

[my last chance] Demande d'hadésion pour la guilde <Orion>
Page 1 sur 1