Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Jeanbonbeur [palouf spé heal]

2 participants
AuteurMessage
jeanbonb
Invité

Jeanbonbeur [palouf spé heal] Empty
MessageSujet: Jeanbonbeur [palouf spé heal]   Jeanbonbeur [palouf spé heal] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:17

Salut tout le monde

Bon alors ma présentation :

- jeanbonbeur : elfe de sang palouf spé heal 4/5 t6

- je jouais sur offi depuis le début de wow j'avais un palouf spé heal stuff t5 donc inutile de vous dire que je connais la classe par cœur

- pourquoi Orion ? je suis nouveau sur le serveur et je connaissais pas du tout votre guilde je suis allé chez les FAK mais en ce moment sa fait glouglou ^^ et apparemment la guilde n'existe plus. Je cherche depuis quelque temps une bonne guilde mais le forum est toujours en maintenance quand j'y vais. J'ai vu une annonce sur le canal world et je dois dire que votre guilde m'intéresse beaucoup : marre des kikous envi d'avoir un bon groupe pour les instances hl et découvrir la nouvelle instance WOE

- j'ai fait le deuxieme partie de la quete d'accès de la nouvelle instance mais mon fragment a été effacé et les mj sont un peu dur a contacter en ce moment, si vous avez eut le mm probleme que moi dites moi tout

- je n'ai pas vraiment de disponibilité particulière a part le dimanche soir sinon cela dépend du boulot mais dites moi vos jours de raid

- pas de métier

- 18 ans sur paris

J'espere a bientôt dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
kalderar
Chef de Class
Chef de Class

MessageSujet: Re: Jeanbonbeur [palouf spé heal]   Jeanbonbeur [palouf spé heal] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:23

Salut belle présentation, niveau pve très intéressant :

pour les disponibilité ba on essaye de raider tous les soirs pour faire un maximum de first kill xD donc ca serait bien que tu soit dispo 3 soir par semaine ca serait cool car pour le moment nous n'avons qu'un seul palouf heal ^^

en général un +1 de ma part
jeanbonb
Invité

MessageSujet: Re: Jeanbonbeur [palouf spé heal]   Jeanbonbeur [palouf spé heal] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:34

Euh sa dépend vos raids commencent tôt ? trois soirs par semaine se serait possible mais je peux pas rester jusqu'à plus de minuit : j'ai des partielles qui arrivent dans un mois et demi mais après je pense passer en mode gros geek a partir de la mi-juin.
kalderar
Chef de Class
Chef de Class

MessageSujet: Re: Jeanbonbeur [palouf spé heal]   Jeanbonbeur [palouf spé heal] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:54

ouep ca va jusqu'a minuit ^^
droctor
Guild masters
Guild masters

MessageSujet: Re: Jeanbonbeur [palouf spé heal]   Jeanbonbeur [palouf spé heal] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:46

+1 tu me wisp je te guilde en test

droctor le GM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeanbonbeur [palouf spé heal]   Jeanbonbeur [palouf spé heal] Icon_minitime

Jeanbonbeur [palouf spé heal]
Page 1 sur 1