Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €

Recrutement : Jofus (Rogue)

AuteurMessage
Jofus
Invité

Recrutement : Jofus (Rogue) Empty
MessageSujet: Recrutement : Jofus (Rogue)   Recrutement : Jofus (Rogue) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:07

Bonjour tout le monde,

Tout d'abor, je m'appelle Johan, j'ai 16 ans, et j'habite dans la région toulousaine (31).
Concernant mon expérience, j'ai débuté sur offi (après BC) pendant 1 ans avec un Rogue 70, et un Démo 70.
Par la suite, j'ai abandonné mon compte offi pour venir sur WoE, que je trouve plus sympa.

Petite présentation de mon Rogue "Jofus" (spé Finesse/Assasinat) :
Il est actuellement Full T6 avec du Hors set (Full enchant + Tabard du lapin : ON).
J'ai 830 en agi, 38.20% de crit et 2500pa (car Full gemmes agi).
De plus, je suis alchimiste 375, ce qui peut toujours servir.

A part ça, je ne peux pas vous dire mes disponibilités en semaine, car cela varie énormément (en fonction de mon taff). Ou sinon c'est 24/24 le weekend et vacances.

Comment j'ai connu Orion ? Je l'ai connu avec un membre de la guilde (Jilga), qui m'a dit que c'était une guilde sérieuse, qui sortait souvent (Pve). De plus, le fait que vous avez down Azi'Mauv me plait énormément.

J'ai bien sure un micro et TS.

Vous pourrez me contacter par msn: Johan_313@hotmail.fr, ou IG : Jofus (ou Priesty, mon reroll).

Voilà, en espérant que mon annonce vous plaise ! GL à votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kalderar
Chef de Class
Chef de Class

Recrutement : Jofus (Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Jofus (Rogue)   Recrutement : Jofus (Rogue) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:00

salut belle présentation, mais ca falloir détaillé tes disponibilités

sinnon faudra qu'on te test en dudu voir ce que tu vaut pour cela /w Odin xD
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Jofus (Rogue)
Page 1 sur 1