Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^)

+2
kalderar
elfabinou
6 participants
AuteurMessage
cixxy
Invité

postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^) Empty
MessageSujet: postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^)   postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:32

MOI IRL:
-Matthieu
-18ans
-en terminale
-connaît wow depuis près de trois ans

MON PERSO:
-Cixxy
-chasseur
-spé précision pour l'essentiel avec quelques boost de stat dans les branches survie et bete
-stuff: actuellement 3/5 t6 (torse épaules jambières) avec l'arc qui drop sur illidan

EXPERIENCE:
-j'ai joué deux ans sur offi; au level 60 je faisais MC;AQ20;ZG et les 2 premiers boss de BWL...(bref c'étais le bon temps^^) sinon en ce qui concerne BC j'en étais a KZ et GRULL et quelques instances hero...(je jouais demo sur offi cependant des reroll hunt et voleurs)
-je suis sur forum privé depuis un peu moins d'un an(marre de payer et de galérer a se stuffer...)

MOTIVATIONS:
-pourquoi votre guilde? eh bien deja tout simplement parce que je recherche des joueurs ayant comme moi joué sur offi et donc sachant jouer;connaissant le vocabulaire....vos message de recrutement son rares et discrets (pas comme certains Very Happy) de plus le fait que l'entrée dans votre guilde soit sous post assure un filtre antinoob et gamins de 12ans ce qui a tout de suite capté mon attention.j'aime aussi le fait que vous ne vous contentez pas de faire du BT hijal de drop les wg etc...bref votre guilde a des ambitions qui rejoignent les miennes je commence a en avoir marre du t6 et des instance ou les boss ne tapent qu'au cac comme des péons....

DISPONIBILITES:
-pendant les vancances scolaires la journée souvent et quasi tous les soir jusqu'a ce que les forces du sommeil me prennent^^
-sinon pendant les périodes de cours le weekend plutot un soir assuré par semaine et le samedi aprem parfois le dimanche aprem(je suis interne :s de plus j'ai ma copine le vendredi ou samedi soir sa dépend^^ donc la pas question de wow XD les femmes et les mmorpg...)

En attendant votre réponse je souhaite le bonjour et bonne chance a toute la guilde!

P.S.: enjoy WOE!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfabinou

elfabinou

MessageSujet: Re: postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^)   postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:55

tu ma l'aire pas trop mal est ton expérience de wow et assez bien (a voir ig) ^^
je met +1
kalderar
Chef de Class
Chef de Class

MessageSujet: Re: postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^)   postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:28

+1
Pegaze/Wirgil

Pegaze/Wirgil

MessageSujet: Re: postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^)   postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:33

Belle présentation , manquent un peu de dispo la semeine et je pense pas qu'on need de chasseur dans la guilde avoir avec les officiers, pour l'instant avis neutre pour le moment .
cixxy
Invité

MessageSujet: Re: postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^)   postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:49

Au besoin j'ai un voleur et un war def(avec possibilité de respé fury ou arme)
kalderar
Chef de Class
Chef de Class

MessageSujet: Re: postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^)   postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:01

sisi on need du hunt xD pegaze dit n'importe quoi MDR
Leyta

Leyta

MessageSujet: Re: postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^)   postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:04

Un +1 aussi (J'ai aimé le titre du post en particulier le "Et son pet trachela") Very Happy
Leyta

Leyta

MessageSujet: Re: postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^)   postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:43

Un +1 aussi (J'ai aimé le titre du post en particulier le "Et son pet trachela") Very Happy
cixxy
Invité

MessageSujet: Re: postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^)   postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:52

héhé c vrai on oublie souvent le ^pet mais il est important lol
cixxy
Invité

MessageSujet: Re: postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^)   postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:57

D'ailleurs a ce propos je vais profiter du crash pour vous présenter mon pet xD

FAMILIER:
-trachela
-charognard blanc et noir atteint d'une maladie congénitale qui fait qu'il possede deux tetes ( =double dps XD)
-il est spé dps kikoo avec amélioration armure et pv de plus il connait grondement rang 7 (overskillé^^)
-niveau de fidélité : maximum (meilleur ami) XD

/love trachela all!! Razz
Ynea

MessageSujet: Re: postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^)   postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:46

je suis obliger de te mettre un -1 mais trachela rox trop alors je lui mais un +2 ( possibiliter de recruter trachela seul ? xD )

je deconne je te mais un jolie +1 !
tu le merite

ynea - master priest ?
Pegaze/Wirgil

Pegaze/Wirgil

MessageSujet: Re: postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^)   postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:27

Si on manquent pas de chassou +1 Wink
cixxy
Invité

MessageSujet: Re: postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^)   postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:49

héhé merci !! ^^ sinon je suis sispo IG cet aprem juska 17h et surement ce soir si vous voulez inspecter mon stuff ou mon pet lol!
droctor
Guild masters
Guild masters

MessageSujet: Re: postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^)   postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:08

+ 1 tu me wisp moi ou kalderar et tu sera guildé 1 semaine en test (no loot sauf cas exeptionnel)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^)   postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^) Icon_minitime

postulation : cixxy chasseur (et son pet trachela^^)
Page 1 sur 1