Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Bretzel

+2
Styke
Bretzel
6 participants
AuteurMessage
Bretzel

Candidature Bretzel Empty
MessageSujet: Candidature Bretzel   Candidature Bretzel Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:32

nformation Irl :
-passion :Basket et wow ^

Votre personnage IG :
-race : Elf de sang
-classe : Voleur
-la spé : Finesse
-métiers : TDC et je monte comp enchantement

Expérience sur officiel :
J'ai jouer 2 ans sur offi le temps de monter deux personnage l'un un rogue full s3 et l'autre un démoniste full s3 overstuff.
Voici link amurerie:
Comme c'était chiant de payer de l'argent mon frere paye l'abonnement et joue sur mes perso donc la côte c'est pas la mienne rassurer vous :p.
Démoniste : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Darktiranus

Voleur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Daimiox

Mes motivations :
Je souhaite rejoindre Orion car cela me manque les vrai guilde sérieuse qui pense a se stuff au lieu de glander a faire des events toute la journé et je souhaite aussi pouvoir enfin être reconnus comme un membre particulier de woe qui a une grande avancé pve car votre guilde est une des seul bonne guilde du serveur et qui a de l'avenir.
J'ai déjà eu un probleme avec un membre nommer Odin un guerrier mais j'ai arreter de l'accuser(car j'ai cru qu'il exploit bug alors que c'était un beg du serveur tout court) J'espere que cela ne me penalisera pas.

Mes disponibilités :
Dispo pratiquement tout les jours (pas tous parceque je doit un peu taff comme meme^^) mais en general le soir toujours dispo et le week j'ai pas la fac alors je pourrais jouer, j'ai 24 ans donc j'aurais jamais de probleme pour jouer a cause de mes parents :p

En esperant vous avoir convaincu

a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Styke
Chef de Class
Chef de Class
Styke

MessageSujet: Re: Candidature Bretzel   Candidature Bretzel Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:43

Bon ben rien à redire sur ta candidature ; tu as de l'expérience, tu es motivé, tes dispo nous conviennent ; bref +1 ^^
lamedefeu

MessageSujet: Re: Candidature Bretzel   Candidature Bretzel Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:33

oui tout correct +1
Bretzel

MessageSujet: Re: Candidature Bretzel   Candidature Bretzel Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:04

merci...pour l'instant cheers
kalderar
Chef de Class
Chef de Class

MessageSujet: Re: Candidature Bretzel   Candidature Bretzel Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:56

Tu as mon +1 et celui du maitre voleur plus qu'a voir avec droctor pour te recruter ( et oui c'est lui le boss :s)
noemie
Invité

MessageSujet: candidatur   Candidature Bretzel Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:21

Bonjour ta postulation est parfaite mais spé finnes precise + ta spé (**/**/**) sinon j'aimerai te voir quand tu es dispo pour pouvoir t'observé et ensuite tu auras mon +1 Merci de wisp noøémie le plus rapide sera le mieux:) sinon rien a dire^^
Pegaze/Wirgil

Pegaze/Wirgil

MessageSujet: Re: Candidature Bretzel   Candidature Bretzel Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:02

Personnellement -1 a cette candidature .
Bretzel

MessageSujet: Re: Candidature Bretzel   Candidature Bretzel Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:11

je me connecterai surement ce soir si je finis les maj (j'ai du réinstaller wow :s ) ou au pire demain sans probleme merci encore pour ma spé comme je suis pas co sur mon compte je la connais pas parcoeur la spé sur mon armurerie n'est pas la même parceque la je suis spé warglaive :p

PS: bonne nouvelle en + j'ai mon s2 :p
charral

MessageSujet: Re: Candidature Bretzel   Candidature Bretzel Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:24

on est une guilde surtout pve c est pas super les set arene pr pve Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Bretzel   Candidature Bretzel Icon_minitime

Candidature Bretzel
Page 1 sur 1