Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

Jek and Regan ( Refusé )

3 participants
AuteurMessage
Dace37
Invité

Jek and Regan ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Jek and Regan ( Refusé )   Jek and Regan ( Refusé ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:58

Bonsoir,
j'ai actuellement deux personnages qui aimerait rejoindre votre guilde : Jek, un chasseur stuff full T6 spé précision/survie et Regan un druide feral qui n'a malheureusement pas encore son médaillon (j'espérais que vous pourriez m'aider à tuer Kazaa, impossible de la faire avec tout les kikoos du serveur).
J'ai choisie votre guilde car vous avez de l'ambition (mes ancienne guildes avaient beaucoup de projets qui ne se sont jamais réalisés..) mais aussi parce que vous semblez être un groupe soudé et solidaire.
Pour infos, j'ai joué plus de deux ans sur officiel un chasseur donc je commence à bien connaitre la classe Wink
Je suis disponible le soir vers 8h et les weeks-end.
Petit plus je m'appelle Antoine et j'ai 18ans dans 5 jours xD, et aussi j'habite à Mettray ! Pour ceux que ça intéresse je vous laisse chercher sur une carte... Wink

Amicalement, Dace
Revenir en haut Aller en bas
droctor
Guild masters
Guild masters

MessageSujet: Re: Jek and Regan ( Refusé )   Jek and Regan ( Refusé ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:53

postulation trop courte tu na pas lu le post it -1
noemie
Invité

MessageSujet: candidatur   Jek and Regan ( Refusé ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:12

Bonjour oui regarde tu as un exemple précis de la canditatur, donc sa donne pas trop envie de lire dommage -1 pour moi dsl
Sepul
Chef de Class
Chef de Class
Sepul

MessageSujet: Re: Jek and Regan ( Refusé )   Jek and Regan ( Refusé ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:52

Désolé mais -1
Pegaze/Wirgil

Pegaze/Wirgil

MessageSujet: Re: Jek and Regan ( Refusé )   Jek and Regan ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:33

-1pour moi aussi

Candidature refusés bonne chance pour ta recherche de guilde .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jek and Regan ( Refusé )   Jek and Regan ( Refusé ) Icon_minitime

Jek and Regan ( Refusé )
Page 1 sur 1