Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démoniste Sélenne

Aller en bas 
+4
Droctar
droctor
kalderar
seresnir
8 participants
AuteurMessage
seresnir




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur, Wépion

Démoniste Sélenne Empty
MessageSujet: Démoniste Sélenne   Démoniste Sélenne Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:51

Arrow Bonjour à tous, je m'appelle Rémi Oger. J'ai commencé WoW 2mois apres sa sortie, voici mon histoire (passer les 2premiers perso si il n'y a que mes persos WoE qui vous intéresse) :

1er perso: Paladine, Yonira sur Sargeras

Arrow j'ai joué 1 an et demi avec puis j'ai reroll cote horde car j'en avais assez de l'alliance et des ptis kevins de 12 ans, entre temps j'avais clean Mc, Bwl et Aq20 et commencé Aq 40

2eme perso: Mage, Crazya sur Ysondre

Arrow J'ai up 60 assez vite car Bc etait annoncé, me suis vite stuffé pour commencer ce nouveau challenge, et jusqu'à il y a 4mois j'etais tjrs sur l'offi, dégouté suite à un hackage de mon perso. J'etais mi T4 et set coutu qui est mieu que les autres pieces t4 et vaut le T5, avec mon mago j'ai clean Kz, Gruul, magtheridon, 2 boss de SSC et 1er boss de donjon de la tempête. Durant mes 2-3 derniers mois sur l'offi j'ai arrête le pve et j'ai joué le pvp a fond, 1947 en 2-2 avec un démo, 2041 en 3-3 avec rogue et drood et 1894 en 5-5.

3eme perso(s): mage full T6 et qlq pieces mc2(fais une seule fois car l'epoque bcp de bug Sad ) sur WoE mais Raz donc existe plus affraid + un paladin 2/5t6

4eme perso: Démoniste, Sélenne sur WoE

Arrow Mon perso fête son 4eme jour , j'ai eu l'acces BT aujourd'hui, je compte être full t6 d'ici vendredi voir avec pieces mc2 en plus si je trouve des gens. Je suis couturier et je pense faire enchanteur ou ingenieur, je suis exalte shatar et clairvoyant, je farm aussi les neants primo pour ceux que ca intéresse car c devenu le seul compo un peu "dur" à avoir Wink me suffit d'aller à méchanar et d'asservir un demi boss Wink

Pourquoi vous et pourquoi moi?

Arrow Je cherche une guilde pour bouger et retrouver un peu de l'intérêt de l'offi, j'aimerais surtout faire de l'arene, j'adore le pve et un duo avec un healer me tente bcp, je suis spé SL 30-31 ms vu les nombreux bug de template il se pourrait que ca change.

Arrow Pq me recruter? Je suis assez présent, j'aime bouger et organiser des trucs genre ptite sortie pvp (ou pve) s'il y a besoin, mettre de l'ambiance jocolor . Si je poste dans votre guilde c'est parce que je checrhe des gens qui savent jouer!!! car il y a des + en + de noobs sur le serveur, vous devez l'avoir remarqué comme moi, je ne pensais as trouver de guildes interessantes mais j'ai croisé Droctir qui m'a laissé entendre que cette guilde était digne d'intérêt, donc me voilà, j'ai envie de retrouver qlq sensations de wow, tant Pve que PvP. Je suis assez dispo( moyenne de 4H par jour).

Voila, merci d'avoir prêté attention a mon post, bon jeu à tous, si vous avez des questions ou des remarques, /w Sélenne ig ou à la suite du mon post, bon jeu à tous. cheers


Dernière édition par seresnir le Mer 16 Avr - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalderar
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Démoniste Sélenne Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Sélenne   Démoniste Sélenne Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:22

Salut a toi, belle présentation, un bon niveau en PVE VHL qu'en PVP.

Nous sommes en ce moment a la recherche de démoniste ( il n'y en a qu'un dans la guilde :s ) donc je met mon +1

p.s : la guilde est plus orientée PVE que PVP , on a clean MC² hier, asi'mauv down a 13, et ce soir on fait saccageur ( scrpité offi et 4M5 pv )
Revenir en haut Aller en bas
droctor
Guild masters
Guild masters



Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2008

Démoniste Sélenne Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Sélenne   Démoniste Sélenne Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:24

+1 on manque de démo
Revenir en haut Aller en bas
Droctar
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2008

Démoniste Sélenne Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Sélenne   Démoniste Sélenne Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:28

+1 neeed de bon demo dans la guilde jolie post Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forum-actif.eu
Ynea




Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

Démoniste Sélenne Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Sélenne   Démoniste Sélenne Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:55

+1 jolie post et need demo pour me tp je suis toujours a la bourre >< Razz
Revenir en haut Aller en bas
elfabinou

elfabinou


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Franche comté :p

Démoniste Sélenne Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Sélenne   Démoniste Sélenne Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:41

+1 un démoniste youpiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
seresnir




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur, Wépion

Démoniste Sélenne Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Sélenne   Démoniste Sélenne Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:26

kalderar a écrit:
Salut a toi, belle présentation, un bon niveau en PVE VHL qu'en PVP.

Nous sommes en ce moment a la recherche de démoniste ( il n'y en a qu'un dans la guilde :s ) donc je met mon +1

p.s : la guilde est plus orientée PVE que PVP , on a clean MC² hier, asi'mauv down a 13, et ce soir on fait saccageur ( scrpité offi et 4M5 pv )

j'aime le Pve, pvp j'ai besoin que d'equipiers pour arene Wink, WoE a redonne de l'interet au Pve pcq avt c t un peu trop simple donc no souci d'aller me frotter aux gros mechants boss... Hate de faire un petit WB avec vous Very Happy Ca me motivera a vite choper mon T6 et autre, pour le clean Mc2, tjrs autant de bug avec les fear du chien? mon dernier raid la bas la moitie du raid a du leave car passés a travers le decor^^
Revenir en haut Aller en bas
kalderar
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Démoniste Sélenne Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Sélenne   Démoniste Sélenne Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:32

Oui le fear fait toujours passer sous la map par moment ><

Mais c'est rare quand ca arrive ^^ , on connais un prêtre qui a eu ca sur magmadar hein droctir, un rogue avec pas de l'ombre hein styke et un war avec charge sur ragnaros hein droctor xD
Revenir en haut Aller en bas
seresnir




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur, Wépion

Démoniste Sélenne Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Sélenne   Démoniste Sélenne Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:22

ce qui est rageant c quand ca ne te tue pas, impossible de tp et de debloker perso, heureusement suffit d'un pti kick du grp ms bon aprest tp dans la ville, en tant que demo j'arrangerai le pb de ces malheureux avec un gentil tp si ca marche (toujours pas test ms ca devrait fonctionner). sinon suffit d'used petri sur chake fear^^
Revenir en haut Aller en bas
Droctir




Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Démoniste Sélenne Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Sélenne   Démoniste Sélenne Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:36

Kaldérar >_< balance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deadshadøw

Deadshadøw


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 29

Démoniste Sélenne Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Sélenne   Démoniste Sélenne Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste Sélenne Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Sélenne   Démoniste Sélenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste Sélenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature démoniste Drak
» Recrutement Démoniste [Arami]
» demande de recrutement démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers: