Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement Démoniste [Arami]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koala100




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement Démoniste [Arami] Empty
MessageSujet: Recrutement Démoniste [Arami]   Recrutement Démoniste [Arami] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:22

Bonsoir/Bonjour a tous!
Je Post cette candidature afin de rejoindre votre guilde.

-présentation Irl: Je m'appelle Yacine . J'ai 17 ans, je vis dans le sud de la France prés de Nîmes dans le gard .
Je suis en ce moment en Bep éléctronique . Mes passe - temps favoris sont : Wow , Passer du temps entre amis et puis les filles ( parce qu'il le faut bien ^^ )

-Présention Ig:
Classe : Démoniste
Race : Undead
Spé : Destruction

-Expérience Wow Offi: J'ai jouais a wow sur serveur officiel pendant prés de 3 Ans , Sur le serveur Archimonde , je possédais un mage 70 et un war 70. Au niveau de l'expérience pve je m'étais arreter a AQ 40( 4 éme boss ) avant BC ( Nax n'étais pas sortie ) , puis apres la sortie de BC j'ai repris wow et me suis arrêter au saccageur ( donjon de la tempéte) . Stuff + 1004 spell dmg fire avec mon mago .

-Pourquoi orion? Tout simplement car je recherche une guilde serieuse dans ce serveur remplie de " boulets " pour pouvoir revivre des moments semblable a l'offi .

-Disponibilités: En ce moment tt les jours de 10 heure à 1 heure ( du matin ^^ ) puis les vacances passées de 18h30 à minuit en semaine et le week-end de 9 heure à 1 heure .
Revenir en haut Aller en bas
kalderar
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Recrutement Démoniste [Arami] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Démoniste [Arami]   Recrutement Démoniste [Arami] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:34

Salut, candidature plutot complete tu as une bonne expérience vhl je met donc mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Styke
Chef de Class
Chef de Class
Styke


Messages : 76
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Corse

Recrutement Démoniste [Arami] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Démoniste [Arami]   Recrutement Démoniste [Arami] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:19

HéHé je te mets +1 juste parce que tu viens de Archimonde ^^ Moi aussi j'y étais en tant que prêtresse mort-vivante lvl70 Smile
Sinon bah vu ton expérience VHL et tes disponibilités ya rien à dire Smile
GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
koala100




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement Démoniste [Arami] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Démoniste [Arami]   Recrutement Démoniste [Arami] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:29

Thanks , maintenant je doit attendre l'avis du maitre de classe c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
kalderar
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Recrutement Démoniste [Arami] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Démoniste [Arami]   Recrutement Démoniste [Arami] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:57

Ouep c'est ca mais il se touche ^^ ( c'est Drak si jamais tu le croise IG dit lui que tu as postuler ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
koala100




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement Démoniste [Arami] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Démoniste [Arami]   Recrutement Démoniste [Arami] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:07

Il se touche vraiment a ce que je vois :s et sinon il n'y a que lui qui peut me donner une réponse vis a vis de ma demande de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
kalderar
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Recrutement Démoniste [Arami] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Démoniste [Arami]   Recrutement Démoniste [Arami] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:41

Droctor, chef de la guilde, pourra te donner une réponse
Revenir en haut Aller en bas
droctor
Guild masters
Guild masters



Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2008

Recrutement Démoniste [Arami] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Démoniste [Arami]   Recrutement Démoniste [Arami] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:07

c'est oui +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Démoniste [Arami] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Démoniste [Arami]   Recrutement Démoniste [Arami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Démoniste [Arami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement démoniste
» Démoniste Sélenne
» Candidature démoniste Drak
» Recrutement
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers: