Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prêtre heal : Jilga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jilga
Invité




Prêtre heal : Jilga Empty
MessageSujet: Prêtre heal : Jilga   Prêtre heal : Jilga Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:33

Bonjour,

Je souhaiterais rejoindre votre guilde car après plusieurs changements, je n'ai toujours pas trouvé LA guilde idéale, sans kikoolol et autres boulzor de services.

Donc tout d'abord je vais me présenter dans ma vrai vie :
Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et je suis lycéen (en Seconde).
J'habite en banlieu parisienne (La Courneuve) et concernant mes horaires de jeu, je suis dispo tout les jours de 18h/19h jusqu'à 23h/00h (je peux être dispo plus tôt le mardi et le vendredi).
J'ai joué à wow depuis sa sortie sur serveur officiel, sauf que ce n'étais pas réguliers (je jouais environ 6 mois, et j'arrêtais quelques mois, puis je reprenais, etc...). J'ai un démoniste 70 et un prêtre 70 que j'ai vendu sur eBay.

Donc bref, passons à mon perso WoE : Jilga.
C'est un mort-vivant prêtre spé Heal.
Il est full T6 heal (il a aussi le set dps 5/5 si besoin que je me respé).
J'ai 10K life unbuff full gemmes endu/intell, et je vais bientot me faire full enchant heal.
Par contre je n'ai pas encore de métier, mais je suis prêt à pratiquer le métier que vous me demanderez de faire.

Ha aussi, j'ai un casque et un micro pour TS !

Comment j'ai connu Orion ? Je l'ai connu tout au début, lors du RAZ de WoE, on m'avait proposé de venir mais j'ai refusé, pour tenter de monter ma propre guilde que j'ai abandonné après les 3/4 des membres bannis...