Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion

Guilde orion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prêtre heal : Jilga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jilga
Invité




Prêtre heal : Jilga Empty
MessageSujet: Prêtre heal : Jilga   Prêtre heal : Jilga Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:33

Bonjour,

Je souhaiterais rejoindre votre guilde car après plusieurs changements, je n'ai toujours pas trouvé LA guilde idéale, sans kikoolol et autres boulzor de services.

Donc tout d'abord je vais me présenter dans ma vrai vie :
Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et je suis lycéen (en Seconde).
J'habite en banlieu parisienne (La Courneuve) et concernant mes horaires de jeu, je suis dispo tout les jours de 18h/19h jusqu'à 23h/00h (je peux être dispo plus tôt le mardi et le vendredi).
J'ai joué à wow depuis sa sortie sur serveur officiel, sauf que ce n'étais pas réguliers (je jouais environ 6 mois, et j'arrêtais quelques mois, puis je reprenais, etc...). J'ai un démoniste 70 et un prêtre 70 que j'ai vendu sur eBay.

Donc bref, passons à mon perso WoE : Jilga.
C'est un mort-vivant prêtre spé Heal.
Il est full T6 heal (il a aussi le set dps 5/5 si besoin que je me respé).
J'ai 10K life unbuff full gemmes endu/intell, et je vais bientot me faire full enchant heal.
Par contre je n'ai pas encore de métier, mais je suis prêt à pratiquer le métier que vous me demanderez de faire.

Ha aussi, j'ai un casque et un micro pour TS !

Comment j'ai connu Orion ? Je l'ai connu tout au début, lors du RAZ de WoE, on m'avait proposé de venir mais j'ai refusé, pour tenter de monter ma propre guilde que j'ai abandonné après les 3/4 des membres bannis...

De plus, j'ai de très bonnes conaissances niveau webmastering. Je pourrais vous faire un vrai forum avec page d'accueil et autre si vous le souhaitez. Ce ne sera pas un fofo "forumactif" et autre, mais un forum installé soit même sur son propre hébergeur. Il sera donc unique. Je m'y connais très bien en punbb et en vBulletin, mais si vous le souhaitez je peux installer Simple Machine, IPB, voir PhpBB (qui est très facilement hackable).

Voilà, donc vous pourrez me contacter soit par MSN (e-monst3r@live.fr), soit IG en wispant : Jilga ou Céline (mon démoniste)

Merci d'avance, et GL à votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegaze/Wirgil

Pegaze/Wirgil


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Prêtre heal : Jilga Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal : Jilga   Prêtre heal : Jilga Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:16

+1 , Belle présentation mais quelle sont t'es disponibilités en semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jilga
Invité




Prêtre heal : Jilga Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal : Jilga   Prêtre heal : Jilga Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:17

Je l'ai dis dans ma demande :

Citation :
J'habite en banlieu parisienne (La Courneuve) et concernant mes horaires de jeu, je suis dispo tout les jours de 18h/19h jusqu'à 23h/00h (je peux être dispo plus tôt le mardi et le vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
Deadshadøw

Deadshadøw


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 29

Prêtre heal : Jilga Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal : Jilga   Prêtre heal : Jilga Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:05

+1 Very Happy bele presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jilga




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

Prêtre heal : Jilga Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal : Jilga   Prêtre heal : Jilga Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:58

Merci, pour l'instant ça m'a l'air positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegaze/Wirgil

Pegaze/Wirgil


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Prêtre heal : Jilga Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal : Jilga   Prêtre heal : Jilga Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:34

Une erreur de ma part Embarassed dans ce cas +1 , peut être bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ynea




Messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

Prêtre heal : Jilga Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal : Jilga   Prêtre heal : Jilga Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:18

bien bien bien , que dire a par que t'es presentation et bien faite , rien a redire donc se soir le +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kalderar
Chef de Class
Chef de Class



Messages : 155
Date d'inscription : 12/04/2008

Prêtre heal : Jilga Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal : Jilga   Prêtre heal : Jilga Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:46

Pareil que pour toreck /w moi IG je te guilderai
Revenir en haut Aller en bas
Jilga




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

Prêtre heal : Jilga Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal : Jilga   Prêtre heal : Jilga Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:06

C'est fait je suis dans la guilde en test ! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre heal : Jilga Empty
MessageSujet: Re: Prêtre heal : Jilga   Prêtre heal : Jilga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre heal : Jilga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pretre heal :P
» recrutemen Prêtre heal (accés BT/Hyjal)
» Demande de recrutement de Olio - Prêtre spé heal
» Selphys Paladine Heal
» Jeanbonbeur [palouf spé heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers: